Kevin White

  • Créez une solide campagne SEM

    Créez une solide campagne SEM

    Que vous dépensiez votre budget marketing pour attirer de nouveaux clients potentiels ou pour générer plus de ventes—ou un peu des deux—le marketing sur les moteurs de recherche (ou SEM...

    En savoir plus
  • Comment promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux

    Comment promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux

    Lorsque la clientèle ne peut venir à vous – COVID-19 oblige – il faut se rendre à elle. Dans cette période difficile de pandémie, plusieurs personnes travaillent de la maison et effectuent leurs...

    En savoir plus
  • Comment utiliser Facebook pour amener les gens à vos portes

    Comment utiliser Facebook pour amener les gens à vos portes

    Selon Facebook, 92 pour cent des gens qui cherchent une entreprise locale sur les médias sociaux utilisent Facebook*.

    En savoir plus
  • Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux

    Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux

    Les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram représentent une plateforme permettant un dialogue direct entre les marques et les consommateurs. Pour les propriétaires de petites entreprises...

    En savoir plus
  • Ce qu'il faut savoir sur le SEM

    Ce qu'il faut savoir sur le SEM

    SEO, SEM, PPC... Pour bien des propriétaires de petite entreprise, ces acronymes du Web ressemblent à un langage exotique. « Ils peuvent pourtant devenir de puissants leviers de vente...

    En savoir plus
  • SEM: par où commencer?

    SEM: par où commencer?

    Même les pros du SEM - qui parlent avec confiance de PPC, de KPI, de CTR - ont dû commencer leur apprentissage quelque part. « Les bases du référencement payant demeurent simples et offrent un outil..

    En savoir plus
  • SEM: par où commencer?

    SEM: par où commencer?

    Même les pros du SEM - qui parlent avec confiance de PPC, de KPI, de CTR - ont dû commencer leur apprentissage quelque part. « Les bases du référencement payant demeurent simples et offrent un outil..

    En savoir plus
  • Les pires erreurs concernant le paiement par clic

    Les pires erreurs concernant le paiement par clic

    En savoir plus
  • Enchères Adwords

    Enchères Adwords

    En savoir plus
  • Conseils sur les médias sociaux pour PME2:27

    Conseils sur les médias sociaux pour PME

    Dans le cadre du mois de la PME, Pages Jaunes partage tout le mois d'octobre des conseils pour aider les propriétaires d'entreprise à mieux gérer leur marketing numérique. Dans cette vidéo, Amélie, n

    Regarder la vidéo
  • Solution Facebook - Mandatez des experts pour faire croître votre entreprise grâce à Facebook.1:48

    Solution Facebook - Mandatez des experts pour faire croître votre entreprise grâce à Facebook.

    Vos Experts Facebook veillent à ce que votre message rejoigne le bon public, au bon moment. Captez l’attention de vos meilleurs clients potentiels grâce à des publications personnalisées renforcées pa

    Regarder la vidéo
  • Référencement payant - Solutions de recherche gérées par des experts pour les PME1:45

    Référencement payant - Solutions de recherche gérées par des experts pour les PME

    Dirigez les clients vers votre site Web grâce à des campagnes de publicité qui captent l’attention sur des moteurs de recherche tels que Google et Bing.

    Regarder la vidéo
  • loading
    En cours de chargement...