-
Inscrivez-vous: les avantages d'un profil d'entreprise
La gestion de votre réputation en ligne est essentielle pour la croissance à long terme de votre entreprise, quelle que soit sa taille. Elle peut avoir une incidence directe sur vos ventes et vos flux
-
Misez sur la qualité plutôt que sur la quantité : l’importance du contenu
Un contenu intéressant est simplement la meilleure façon de capter et de maintenir l’attention de vos clients.
-
Votre liste de préparatifs pour les Fêtes!
Voici une liste de vérification qui vous aidera à atteindre vos objectifs d’affaires. Obtenez une visibilité inégalée et des stratégies de campagne optimales pour vraiment profiter des tendances
-
Les meilleures pratiques pour les ventes saisonnières
Tous les propriétaires d’entreprise veulent tirer profit des ventes saisonnières afin de faire croître leur entreprise et d’accroître leur communauté. Pages Jaunes est là pour vous aider !
-
Créer de meilleures promotions pour les Fêtes
La période des Fêtes arrive à grands pas et plusieurs Canadiens tiennent à trouver le cadeau idéal, à préparer leur réception et à finaliser les préparatifs de voyage. Ils rêvent déjà aux moments qu’i
-
Nouveau look, nouvelles caractéristiques, nouvelles opportunités!
En 2019, notre objectif est de réaffirmer notre engagement à aider les petites et moyennes entreprises – piliers de l’économie canadienne – à croître et à dépasser leurs objectifs d’affaires.
-
Vivre, magasiner, savourer, découvrir… Comme jamais auparavant!
Promouvoir votre entreprise en ligne avec Pages Jaunes n’a jamais été aussi facile. En effet, notre plateforme a fait peau neuve pour vous aider à entrer en contact avec plus de consommateurs...
-
Un nouveau chapitre en publicité imprimée
Pages Jaunes a multiplié les efforts pour trouver de nouvelles façons de rendre la publicité imprimée productive et amusante, tant pour les annonceurs que pour les consommateurs...
-
Les petites et moyennes entreprises : le cœur de l’économie canadienne
Le Canada a toujours été un pays regorgeant d’ingéniosité et de possibilités, et ce, depuis le début de l’ère industrielle jusqu’à l’ère numérique actuelle. Les petites et moyennes entreprises (PME...
-
Real Storage Group - étude de cas
En 2015, alors que Real Storage Group prenait de l’expansion, passant d’entreprise régionale de l’Alberta à fournisseur national d’entreposage libre-service, elle devait s’assurer de rejoindre...
-
Une bonne réputation: la clé de votre succès - Guide sur la gestion de la réputation en ligne
Tous les propriétaires de PME vous le diront : une bonne réputation fait toute la différence. Les ventes d’une compagnie peuvent être directement liées à la façon dont les clients la perçoivent, et ce
-
Obtenez des critiques (positives) de vos clients
Lorsqu’un client potentiel entame le processus de recherche en vue d’effectuer l'achat d’un produit ou d’un service, il se tourne généralement vers les commentaires des autres clients pour l’aider à p
-
Six conseils pour entretenir des relations avec des clients sur les médias sociaux
Les plateformes de médias sociaux sont principalement utilisées pour engager des conversations, en apprendre davantage sur les sujets qui intéressent votre public et élargir votre réseau d'alliés...
-
5 méthodes pour que les gens parlent de votre nouvelle entreprise
Ça fait des jours que vous vous démenez pour que votre décoration soit parfaite. Et voilà que vous allez ouvrir vos portes. Il va sans dire que de démarrer une nouvelle entreprise....
-
La clé du succès: combiner la publicité imprimée et numérique
Alors que le marketing numérique bat son plein, nombreux sont ceux qui manquent une occasion précieuse de diversification et de d’optimisation de leurs investissements publicitaires....
-
Comment le marketing imprimé a évolué au 21e siècle
La publicité imprimée continue d’évoluer simultanément avec les médias numériques. Le sentiment général est que l’imprimé n’est plus aussi fiable qu’auparavant, et aussi moins rentable...
-
Découvrir les avantages cachés de la publicité imprimée
Depuis des années, les entreprises se tournent de plus en plus vers des stratégies de marketing numériques pour leurs initiatives publicitaires. La grande montée de la recherche numérique, dirigée...
-
Les 5 étapes d'une stratégie numérique complète
Le marketing en ligne est composé d'une multitude d'éléments étroitement imbriqués, comme les engrenages d'une machine.
-
Comment aborder les commentaires négatifs sans nuire à votre marque
D’après une récente étude, 67 % des consommateurs utilisent maintenant les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook pour résoudre leurs problèmes, profitant ainsi d’une vitrine publique. Il est donc
-
En cours de chargement...