Marco D’Amico

  • Real Storage Group - étude de cas

    Real Storage Group - étude de cas

    En 2015, alors que Real Storage Group prenait de l’expansion, passant d’entreprise régionale de l’Alberta à fournisseur national d’entreposage libre-service, elle devait s’assurer de rejoindre...

    En savoir plus
  • Une bonne réputation: la clé de votre succès - Guide sur la gestion de la réputation en ligne

    Une bonne réputation: la clé de votre succès - Guide sur la gestion de la réputation en ligne

    Tous les propriétaires de PME vous le diront : une bonne réputation fait toute la différence. Les ventes d’une compagnie peuvent être directement liées à la façon dont les clients la perçoivent, et ce

    En savoir plus
  • Obtenez des critiques (positives) de vos clients

    Obtenez des critiques (positives) de vos clients

    Lorsqu’un client potentiel entame le processus de recherche en vue d’effectuer l'achat d’un produit ou d’un service, il se tourne généralement vers les commentaires des autres clients pour l’aider à p

    En savoir plus
  • Six conseils pour entretenir des relations avec des clients sur les médias sociaux

    Six conseils pour entretenir des relations avec des clients sur les médias sociaux

    Les plateformes de médias sociaux sont principalement utilisées pour engager des conversations, en apprendre davantage sur les sujets qui intéressent votre public et élargir votre réseau d'alliés...

    En savoir plus
  • Cinq méthodes pour que les gens parlent de votre nouvelle entreprise

    Cinq méthodes pour que les gens parlent de votre nouvelle entreprise

    Ça fait des jours que vous vous démenez pour que votre décoration soit parfaite. Et voilà que vous allez ouvrir vos portes. Il va sans dire que de démarrer une nouvelle entreprise....

    En savoir plus
  • La clé du succès: combiner la publicité imprimée et numérique

    La clé du succès: combiner la publicité imprimée et numérique

    Alors que le marketing numérique bat son plein, nombreux sont ceux qui manquent une occasion précieuse de diversification et de d’optimisation de leurs investissements publicitaires....

    En savoir plus
  • Comment le marketing imprimé a évolué dans le 21e siècle

    Comment le marketing imprimé a évolué dans le 21e siècle

    La publicité imprimée continue d’évoluer simultanément avec les médias numériques. Le sentiment général est que l’imprimé n’est plus aussi fiable qu’auparavant, et aussi moins rentable...

    En savoir plus
  • Découvrir les avantages cachés de la publicité imprimée

    Découvrir les avantages cachés de la publicité imprimée

    Depuis des années, les entreprises se tournent de plus en plus vers des stratégies de marketing numériques pour leurs initiatives publicitaires. La grande montée de la recherche numérique, dirigée...

    En savoir plus
  • Les 5 étapes d'une stratégie numérique complète

    Les 5 étapes d'une stratégie numérique complète

    Le marketing en ligne est composé d'une multitude d'éléments étroitement imbriqués, comme les engrenages d'une machine.

    En savoir plus
  • Comment aborder les commentaires négatifs sans nuire à votre marque

    Comment aborder les commentaires négatifs sans nuire à votre marque

    D’après une récente étude, 67 % des consommateurs utilisent maintenant les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook pour résoudre leurs problèmes, profitant ainsi d’une vitrine publique. Il est donc

    En savoir plus
  • loading
    Loading More...