-
Les pires erreurs concernant le paiement par clic
La publicité liée au paiement par clic est l’une des stratégies en ligne courantes les plus réussies, car elle offre les meilleures propositions et le meilleur rendement pour une petite entreprise...
-
Maximisez-vous le potentiel de votre site Web?
Nous avons compilé les questions les plus pertinentes pour tout propriétaire d'entreprise cherchant à optimiser sa présence en ligne avec un site Web attrayant.
-
Les 5 éléments d'un site web performant
Votre site web agit comme votre vitrine virtuelle : la première impression qu'il dégage joue un rôle déterminant pour attirer des clients à l'intérieur.
-
Infographique : 5 façons d'améliorer le rendement de votre site Web
Rien n'est plus frustrant que de visiter un site Web dont l'utilisation est pénible ou l'information inutile. Voici cinq conseils pour améliorer le rendement de votre site....
-
Gardez une longueur d’avance : les avantages du Positionnement prioritaire de Pages Jaunes
En tant que propriétaire d'entreprise, le but de toute campagne publicitaire est de convertir le plus possible. D'autres options de marketing numérique valorisent les impressions par rapport...
-
Est-ce que Google Mon entreprise est important?
l y a tant de sites d'annonces et de plateformes de médias sociaux pour vous aider à promouvoir votre entreprise locale qu'il peut s'avérer difficile pour les petites entreprises de déterminer la meil
-
Où puis-je trouver une vidéo que mon public aimera?
Il n’y a pas de doute: si vous cherchez à joindre les clients en ligne pour faire croître votre entreprise et augmenter vos revenus, une vidéo occupe une place importante dans votre trousse à outils.
-
Trois bonnes raisons d’ajouter du contenu vidéo à votre site Web
Les images et les vidéos sont des outils efficaces pour communiquer avec vos acheteurs et leur raconter, en images, l’histoire de votre entreprise.
-
Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram représentent une plateforme permettant un dialogue direct entre les marques et les consommateurs.
-
Facebook : par où commencer?
Vous êtes entrepreneur? Alors vous devez être sur Facebook! Pensez-y : au Canada, quelque 19 millions de personnes possèdent un compte Facebook, et 14 millions s'y branchent au moins une fois par jour
-
Utilisez des appels à l’action efficaces pour rejoindre plus de clients
Pour la majorité des entreprises, la présence en ligne comprend un site Web et une page sur les médias sociaux.
-
Qu'est-ce qu'un mot-clé de longue traîne?
L'utilisation de mots-clés pour cibler les clients éventuels sur des moteurs de recherche constitue une tactique éprouvée...
-
Le PPC : un moyen efficace de diriger plus de clients vers votre site Web
-
Positionnement prioritaire PJ.ca
Faites la promotion de votre profil dans la recherche d’entreprises locales sur PJ.ca
-
Guide de création d’un calendrier de contenu de médias sociaux
Les médias sociaux sont plus qu’un endroit où vous pouvez entrer en contact avec des amis, ils aident aussi les entreprises à susciter de l’intérêt et à atteindre des clients...
-
En cours de chargement...