Sanaa Hajoui

  • Maximisez-vous le potentiel de votre site Web?

    Maximisez-vous le potentiel de votre site Web?

    Nous avons compilé les questions les plus pertinentes pour tout propriétaire d'entreprise cherchant à optimiser sa présence en ligne avec un site Web attrayant.

    En savoir plus
  • Les 5 éléments d'un site web performant

    Les 5 éléments d'un site web performant

    Votre site web agit comme votre vitrine virtuelle : la première impression qu'il dégage joue un rôle déterminant pour attirer des clients à l'intérieur.

    En savoir plus
  • Infographique : 5 façons d'améliorer le rendement de votre site Web

    Infographique : 5 façons d'améliorer le rendement de votre site Web

    Rien n'est plus frustrant que de visiter un site Web dont l'utilisation est pénible ou l'information inutile. Voici cinq conseils pour améliorer le rendement de votre site....

    En savoir plus
  • Gardez une longueur d’avance : les avantages du Positionnement prioritaire de Pages Jaunes

    Gardez une longueur d’avance : les avantages du Positionnement prioritaire de Pages Jaunes

    En tant que propriétaire d'entreprise, le but de toute campagne publicitaire est de convertir le plus possible. D'autres options de marketing numérique valorisent les impressions par rapport...

    En savoir plus
  • Est-ce que Google Mon entreprise est important?

    Est-ce que Google Mon entreprise est important?

    l y a tant de sites d'annonces et de plateformes de médias sociaux pour vous aider à promouvoir votre entreprise locale qu'il peut s'avérer difficile pour les petites entreprises de déterminer la meil

    En savoir plus
  • Où puis-je trouver une vidéo que mon public aimera?

    Où puis-je trouver une vidéo que mon public aimera?

    Il n’y a pas de doute: si vous cherchez à joindre les clients en ligne pour faire croître votre entreprise et augmenter vos revenus, une vidéo occupe une place importante dans votre trousse à outils.

    En savoir plus
  • Trois bonnes raisons d’ajouter du contenu vidéo à votre site Web

    Trois bonnes raisons d’ajouter du contenu vidéo à votre site Web

    Les images et les vidéos sont des outils efficaces pour communiquer avec vos acheteurs et leur raconter, en images, l’histoire de votre entreprise.

    En savoir plus
  • Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux

    Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux

    Les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram représentent une plateforme permettant un dialogue direct entre les marques et les consommateurs.

    En savoir plus
  • Facebook : par où commencer?

    Facebook : par où commencer?

    Vous êtes entrepreneur? Alors vous devez être sur Facebook! Pensez-y : au Canada, quelque 19 millions de personnes possèdent un compte Facebook, et 14 millions s'y branchent au moins une fois par jour

    En savoir plus
  • Utilisez des appels à l’action efficaces pour rejoindre plus de clients

    Utilisez des appels à l’action efficaces pour rejoindre plus de clients

    En savoir plus
  • Qu'est-ce qu'un mot-clé de longue traîne?

    Qu'est-ce qu'un mot-clé de longue traîne?

    En savoir plus
  • Le référencement payant: un moyen efficace de diriger plus de clients vers votre site Web

    Le référencement payant: un moyen efficace de diriger plus de clients vers votre site Web

    En savoir plus
  • Positionnement prioritaire PJ.ca

    Positionnement prioritaire PJ.ca

    Faites la promotion de votre profil dans la recherche d’entreprises locales sur PJ.ca

    En savoir plus
  • loading
    Loading More...