Zoé Paradis

  • Soutien aux femmes d'affaires canadiennes

    Soutien aux femmes d'affaires canadiennes

    Les entreprises dirigées par des femmes jouent un rôle important dans l’économie canadienne. Alors que seulement 16 % des PME canadiennes appartiennent à des femmes, ces entreprises contribuent...

    En savoir plus
  • Pourquoi votre entreprise a besoin d’une stratégie marketing intégrée en 2021

    Pourquoi votre entreprise a besoin d’une stratégie marketing intégrée en 2021

    Le marketing intégré garantit que les prospects et les clients ont une expérience cohérente à chaque fois qu'ils interagissent avec votre marque.

    En savoir plus
  • 4 raisons pour lesquelles une entreprise a besoin d'un profil Google Mon entreprise

    4 raisons pour lesquelles une entreprise a besoin d'un profil Google Mon entreprise

    Un profil Google Mon entreprise est un outil gratuit et facile à utiliser pour gérer votre présence en ligne sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui, orienté sur l’utilisation du mobile...

    En savoir plus
  • Comment la Garantie du PCSTT peut aider votre entreprise

    Comment la Garantie du PCSTT peut aider votre entreprise

    Partout au Canada, les entreprises sont confrontées à des difficultés financières causées par la pandémie de COVID-19.

    En savoir plus
  • 5 types de vidéos qui aideront votre entreprise à vendre plus

    5 types de vidéos qui aideront votre entreprise à vendre plus

    La popularité du marketing vidéo a explosé, et ce, pour une bonne raison : la vidéo est à la fois engageante et mémorable.

    En savoir plus
  • Pourquoi votre petite entreprise compte pour l’économie canadienne

    Pourquoi votre petite entreprise compte pour l’économie canadienne

    Être propriétaire d’une petite entreprise pendant une pandémie est particulièrement difficile, et il peut être encore plus ardu d'apprécier à quel point votre entreprise est importante,...

    En savoir plus
  • Ressources pour les entrepreneurs créatifs durant la COVID-19

    Ressources pour les entrepreneurs créatifs durant la COVID-19

    Les rassemblements comportant des risques à cause de la COVID-19, de nombreux spectacles et événements artistiques ont été annulés, ce qui rend la gestion d’une entreprise particulièrement difficile..

    En savoir plus
  • 4 tendances pour les petites entreprises à surveiller en 2021

    4 tendances pour les petites entreprises à surveiller en 2021

    Le Nouveau Normal ? Les chefs d'entreprise ne savent pas encore exactement comment le définir, car Le Normal Récent ou Le Normal Pour l’instant seraient des termes plus appropriés.

    En savoir plus
  • Innovez pour aider votre entreprise à rebondir

    Innovez pour aider votre entreprise à rebondir

    De nombreux entrepreneurs ont saisi l’occasion d’essayer de nouvelles choses dans leur entreprise en 2020. L’avenir étant incertain, créativité et courage sont nécessaires pour lancer un nouveau...

    En savoir plus
  • Ce que le Fonds d’aide aux petites entreprises peut faire pour votre PME

    Ce que le Fonds d’aide aux petites entreprises peut faire pour votre PME

    Soutenons l’achat local, une initiative d’abord lancée pour soutenir les petites entreprises pendant la pandémie, a permis la création du Fonds d’aide aux petites entreprises Soutenons l’achat local.

    En savoir plus
  • 14 façons de gérer votre entreprise de services résidentiels dans le nouveau "normal"

    14 façons de gérer votre entreprise de services résidentiels dans le nouveau "normal"

    Le secteur des services résidentiels connait actuellement une nouvelle normalité, avec des clients qui retouchent leur système CVC défectueux,...

    En savoir plus
  • 14 façons de gérer votre atelier de réparation automobile dans le  nouveau "normal"

    14 façons de gérer votre atelier de réparation automobile dans le nouveau "normal"

    Le secteur de la réparation automobile connait actuellement une nouvelle normalité, avec des clients qui conduisent moins, remettent à plus tard leurs réparations, et commandent des pièces en ligne...

    En savoir plus
  • 14 façons de gérer votre salon ou spa dans le nouveau "normal"

    14 façons de gérer votre salon ou spa dans le nouveau "normal"

    Le « nouveau normal » dans l’industrie des services de beauté voit les clients étirer le temps entre les rendez-vous, et se prodiguer eux-mêmes certains services afin de minimiser le temps passé...

    En savoir plus
  • 12 façons de gérer votre boutique dans le nouveau "normal"

    12 façons de gérer votre boutique dans le nouveau "normal"

    Dans le paysage commercial du « nouveau normal », les clients favorisent les transactions en ligne et passent moins de temps dans les magasins lorsqu'ils choisissent de faire leurs achats en personne.

    En savoir plus
  • Infographie : Le comportement d’achat d’un propriétaire

    Infographie : Le comportement d’achat d’un propriétaire

    Aidez de potentiels clients à choisir facilement votre entreprise de services résidentiels en ayant une excellente présence en ligne.

    En savoir plus
  • Comment créer votre logo personnalisé

    Comment créer votre logo personnalisé

    Qu’est-ce que la virgule de Nike, les arches dorées de McDonald’s et la sirène de Starbucks ont tous en commun ? Ces logos emblématiques sont simples, mémorables et forts...

    En savoir plus
  • Principaux mythes sur le SEO

    Principaux mythes sur le SEO

    Même si l'optimisation pour moteur de recherche ne semble pas fournir de résultats immédiats, elle apporte toutefois d'énormes avantages aux propriétaires de petites entreprises, et ce, gratuitement.

    En savoir plus
  • Marketing mobile 101 : Guide pour les petites entreprises

    Marketing mobile 101 : Guide pour les petites entreprises

    En optimisant votre site Web pour offrir une visibilité mobile, vous vous trouverez parmi les premiers résultats du moteur de recherche Google. Pourquoi?

    En savoir plus
  • Trousse de marketing numérique pour services résidentiels

    Trousse de marketing numérique pour services résidentiels

    L'ère numérique a rendu la concurrence plus féroce que jamais sur le marché des services résidentiels.

    En savoir plus
  • Comment répondre aux commentaires en ligne

    Comment répondre aux commentaires en ligne

    Si vous n’accordez pas aux commentaires en ligne l’attention qu’ils méritent, vous laissez passer une occasion en or de gagner la confiance des consommateurs, de vous démarquer de vos concurrents...

    En savoir plus
  • loading
    En cours de chargement...