Contenu populaire

  • Les 5 meilleures plateformes de médias sociaux pour votre PME

    Les 5 meilleures plateformes de médias sociaux pour votre PME

    Les médias sociaux sont un outil marketing clé pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Chaque plateforme offre ses propres outils uniques qui peuvent aider les marques à interagir...

    En savoir plus
  • Comment améliorer l’expérience client de votre PME

    Comment améliorer l’expérience client de votre PME

    Si vous voulez gérer une PME avec succès, l'expérience de vos clients est absolument primordiale. Assurer un parcours client fluide contribue à instaurer la confiance, à fidéliser la clientèle...

    En savoir plus
  • Des façons créatives de demander des avis clients

    Des façons créatives de demander des avis clients

    Les évaluations entre pairs sur des sites Web et des plateformes sociales tiers sont extrêmement importantes. Il s'agit d'améliorer le classement de votre entreprise dans les moteurs de recherche...

    En savoir plus
  • En savoir plus
  • PJ profil du client : Maison Rondeau

    PJ profil du client : Maison Rondeau

    Lancée en 1934 avec l’acquisition d’un commerce existant, l’aventure de la Maison Rondeau en est aujourd’hui à sa 4ᵉ génération et la petite entreprise familiale est plus forte que jamais !

    En savoir plus
  • ×

    Prénom
    Nom
    Nom d'entreprise
    J'accepte de recevoir par courriel d'autre contenu promotionnel et éducatif des Pages Jaunes
    Merci!
    Error - something went wrong!
  • Cinq façons dont la pandémie a changé le marketing

    Cinq façons dont la pandémie a changé le marketing

    La pandémie a changé les habitudes de consommation à bien des égards. Les entreprises physiques ont fait partie des plus durement touchées par ces changements et ont souvent été contraintes...

    En savoir plus
  • Comment créer (et tenir à jour) un calendrier éditorial pour les médias sociaux pour votre PME

    Comment créer (et tenir à jour) un calendrier éditorial pour les médias sociaux pour votre PME

    Si vous vous sentez embrouillés pour savoir quoi poster sur Facebook et Instagram chaque jour, il serait peut-être temps d’adopter une approche plus stratégique pour vos efforts de marketing des...

    En savoir plus
  • Ressources disponibles aux PMEs en raison de la Covid-19

    Apprenez-en plus
  • 5 éléments essentiels d'une page de produit de commerce électronique

    5 éléments essentiels d'une page de produit de commerce électronique

    Si vous avez lancé votre propre boutique en ligne, vous comprenez déjà le rôle que joue un contenu attrayant sur une page d’accueil pour un site de commerce électronique avec un taux élevé de...

    En savoir plus
  • 5 clés pour réussir la refonte de l’image de marque pour les PME

    5 clés pour réussir la refonte de l’image de marque pour les PME

    L’identité de marque est une composante essentielle de toute stratégie marketing et englobe tous les éléments visuels associés à votre petite entreprise. Des éléments créatifs comme le logo d’une...

    En savoir plus
  • 5 nouvelles façons d’utiliser le marketing vidéo en 2021

    5 nouvelles façons d’utiliser le marketing vidéo en 2021

    La vidéo est l'un des meilleurs outils de marketing visuel que vous pouvez utiliser pour votre petite ou moyenne entreprise. Elle contribue à accroître la notoriété de votre marque, maintient...

    En savoir plus
  • 7 façons créatives de développer votre liste de diffusion

    7 façons créatives de développer votre liste de diffusion

    Marketing par courriel est une stratégie clé pour les marques et les petites entreprises qui souhaitent communiquer directement avec leurs clients.

    En savoir plus
  • 6 façons uniques de promouvoir votre PME sur TikTok

    6 façons uniques de promouvoir votre PME sur TikTok

    Vous pensez que TikTok est réservé aux adolescents qui font de la danse ? Détrompez-vous. Cette application vidéo virale peut être un puissant outil de marketing pour les entrepreneurs avertis et...

    En savoir plus
  • 5 raisons pour lesquelles les visiteurs n'achètent pas sur votre site de commerce électronique

    5 raisons pour lesquelles les visiteurs n'achètent pas sur votre site de commerce électronique

    Vous avez du mal à convertir les visiteurs de votre site Web en clients ? Si vous constatez que le nombre de paniers d'achat abandonnés en ligne est important et que vous souhaitez améliorer le...

    En savoir plus
  • Donnez à votre site Web une longueur d’avance avec ce rapport gratuit!

    En savoir plus
  • Guide du débutant sur la signature courriel comme outil marketing

    Guide du débutant sur la signature courriel comme outil marketing

    Quand il s’agit de marketing par courriel, la plupart des propriétaires de petites entreprises comprennent l’importance d’avoir un objet de courriel accrocheur, qui capte l’attention.

    En savoir plus
  • 5 façons de rendre votre entreprise plus durable

    5 façons de rendre votre entreprise plus durable

    Les changements climatiques représentent un risque croissant pour les petites et les grandes entreprises du monde entier, et de nombreuses organisations ressentent déjà les effets des conditions...

    En savoir plus
  • Comment restaurer une fiche Google Mon Entreprise suspendue

    Comment restaurer une fiche Google Mon Entreprise suspendue

    Un compte Google Mon entreprise (GME : Google Mon entreprise) est un outil important pour les propriétaires de petites entreprises qui souhaitent augmenter leur visibilité en ligne via la recherche...

    En savoir plus
  • 4 façons pour les PME d’offrir un service à la clientèle parfait

    4 façons pour les PME d’offrir un service à la clientèle parfait

    Un excellent service à la clientèle commence par établir d’excellentes relations. Que vous dirigiez un magasin de détail, un salon de coiffure ou un petit cabinet comptable, employer les bonnes...

    En savoir plus
  • Comment faire fonctionner le marketing multicanal pour votre entreprise

    Comment faire fonctionner le marketing multicanal pour votre entreprise

    Avez-vous du mal à savoir où dépenser votre budget publicitaire ? Êtes-vous confus face au langage et au jargon du marketing ?

    En savoir plus
  • L’annuaire imprimé PJ fait peau neuve

    L’annuaire imprimé PJ fait peau neuve

    Vous êtes peut-être habitué à trouver le familier bottin des Pages Jaunes à votre porte une fois par an, mais saviez-vous qu'il existe 300 versions uniques de ce répertoire qui aide les Canadiens...

    En savoir plus
  • 4 conseils de création de marque pour les entrepreneurs

    4 conseils de création de marque pour les entrepreneurs

    L’auto-promotion joue un rôle essentiel dans l’avancement de carrière, mais les propriétaires de petites entreprises se sentent souvent mal à l’aise de se vanter publiquement de leurs compétences...

    En savoir plus
  • Faites la promotion de vos activités d'affaire avec une vidéo professionnelle

    En savoir plus
  • Les 7 meilleures méthodes pour le marketing par publipostage

    Les 7 meilleures méthodes pour le marketing par publipostage

    « Il faut que ce soit le bon message, envoyé au bon public, au bon moment. » C'est la clé du succès dans le marketing par publipostage, affirme Shawn Woodford, directeur des opérations nationales...

    En savoir plus
  • loading
    En cours de chargement...