Contenu populaire
-
4 façons simples d'utiliser le référencement dans votre petite entreprise
Chaque jour, des millions de consommateurs utilisent des moteurs de recherche tels que Google, Yahoo et Bing pour rechercher des entreprises locales afin de répondre à leurs besoins.
-
6 des meilleurs moyens de promouvoir votre petite entreprise en 2022
Nous entendons souvent dire qu'une forte présence en ligne est cruciale si l’on souhaite faire croître sa petite entreprise. Les premières étapes que suivent généralement les spécialistes du...
-
6 raisons d'utiliser le marketing vidéo pour votre entreprise
Si vous êtes relativement nouveau dans la promotion de votre entreprise, vous vous demandez peut-être comment faire du marketing vidéo et si « cela vaut-il même la peine que j’y consacre du temps...
- En savoir plus
-
7 conseils pour élaborer une stratégie marketing réussie
Si vous dirigez une entreprise, il est crucial de comprendre pourquoi la stratégie marketing est importante et comment en créer une. Votre stratégie marketing est comme une feuille de route qui...
-
Les avantages à adopter le travail hybride pour votre PME
À cause des verrouillages dus à la pandémie, de nombreuses entreprises ont été contraintes d'expérimenter des modalités de travail hybrides plus flexibles. Pour de nombreux travailleurs, cela a...
-
Mise à jour du soutien gouvernemental pour les propriétaires de petites entreprises
Le chemin du Canada vers la reprise économique demeure cahoteux, car la pandémie de COVID-19 se poursuit, et de nombreuses petites entreprises font face à d’importants défis.
-
Ressources disponibles aux PMEs en raison de la Covid-19
Apprenez-en plus -
Pourquoi votre PME a besoin d'un calendrier marketing intégré
L’une des erreurs courantes que commettent les petites et les grandes entreprises, c’est qu’elles travaillent souvent en silo. Elles considèrent ainsi que les efforts de marketing peuvent tous...
-
5 façons de rétablir la relation client en personne
Alors que certaines régions du Canada commencent à émerger de la pandémie, les entrepreneurs reprennent leurs activités habituelles et passent plus de temps dans le monde à profiter d’interactions...
-
Les 5 meilleures plateformes de médias sociaux pour votre PME
Les médias sociaux sont un outil marketing clé pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Chaque plateforme offre ses propres outils uniques qui peuvent aider les marques à interagir...
-
Comment améliorer l’expérience client de votre PME
Si vous voulez gérer une PME avec succès, l'expérience de vos clients est absolument primordiale. Assurer un parcours client fluide contribue à instaurer la confiance, à fidéliser la clientèle...
-
Des façons créatives de demander des avis clients
Les évaluations entre pairs sur des sites Web et des plateformes sociales tiers sont extrêmement importantes. Il s'agit d'améliorer le classement de votre entreprise dans les moteurs de recherche...
-
PJ profil du client : Maison Rondeau
Lancée en 1934 avec l’acquisition d’un commerce existant, l’aventure de la Maison Rondeau en est aujourd’hui à sa 4ᵉ génération et la petite entreprise familiale est plus forte que jamais !
-
Donnez à votre site Web une longueur d’avance avec ce rapport gratuit!
En savoir plus -
Cinq façons dont la pandémie a changé le marketing
La pandémie a changé les habitudes de consommation à bien des égards. Les entreprises physiques ont fait partie des plus durement touchées par ces changements et ont souvent été contraintes...
-
Comment créer (et tenir à jour) un calendrier éditorial pour les médias sociaux pour votre PME
Si vous vous sentez embrouillés pour savoir quoi poster sur Facebook et Instagram chaque jour, il serait peut-être temps d’adopter une approche plus stratégique pour vos efforts de marketing des...
-
5 éléments essentiels d'une page de produit de commerce électronique
Si vous avez lancé votre propre boutique en ligne, vous comprenez déjà le rôle que joue un contenu attrayant sur une page d’accueil pour un site de commerce électronique avec un taux élevé de...
-
5 clés pour réussir la refonte de l’image de marque pour les PME
L’identité de marque est une composante essentielle de toute stratégie marketing et englobe tous les éléments visuels associés à votre petite entreprise. Des éléments créatifs comme le logo d’une...
-
5 nouvelles façons d’utiliser le marketing vidéo en 2021
La vidéo est l'un des meilleurs outils de marketing visuel que vous pouvez utiliser pour votre petite ou moyenne entreprise. Elle contribue à accroître la notoriété de votre marque, maintient...
-
7 façons créatives de développer votre liste de diffusion
Marketing par courriel est une stratégie clé pour les marques et les petites entreprises qui souhaitent communiquer directement avec leurs clients.
-
6 façons uniques de promouvoir votre PME sur TikTok
Vous pensez que TikTok est réservé aux adolescents qui font de la danse ? Détrompez-vous. Cette application vidéo virale peut être un puissant outil de marketing pour les entrepreneurs avertis et...
-
Faites la promotion de vos activités d'affaire avec une vidéo professionnelle
En savoir plus -
5 raisons pour lesquelles les visiteurs n'achètent pas sur votre site de commerce électronique
Vous avez du mal à convertir les visiteurs de votre site Web en clients ? Si vous constatez que le nombre de paniers d'achat abandonnés en ligne est important et que vous souhaitez améliorer le...
-
En cours de chargement...