Contenu populaire

  • Comment promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux

    Comment promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux

    Lorsque la clientèle ne peut venir à vous – COVID-19 oblige – il faut se rendre à elle. Dans cette période difficile de pandémie, plusieurs personnes travaillent de la maison et effectuent leurs...

    En savoir plus
  • L'aide financière pour les petites entreprises durant la COVID-19

    L'aide financière pour les petites entreprises durant la COVID-19

    Apprenez-en davantage à propos des programmes économiques disponibles pour aider votre entreprise à traverser cette période difficile.

    En savoir plus
  • Quel est le protocole de nettoyage pour votre lieu de travail ?

    Quel est le protocole de nettoyage pour votre lieu de travail ?

    Que vous ayez déjà réouvert vos portes, ou que vous soyez encore en train de préparer votre plan de réouverture, vous avez sûrement beaucoup réfléchi à comment accueillir votre équipe..

    En savoir plus
  • En savoir plus
  • Comment répondre à l’évolution des besoins de vos clients ?

    Comment répondre à l’évolution des besoins de vos clients ?

    Répondre aux besoins de ses clients dans un monde post-pandémique apporte des défis et des opportunités inattendues. Ceux qui réussiront sont ceux qui...

    En savoir plus
  • ×

    Prénom
    Nom
    Nom d'entreprise
    J'accepte de recevoir par courriel d'autre contenu promotionnel et éducatif des Pages Jaunes
    Merci!
    Error - something went wrong!
  • Une nouvelle façon de travailler

    Une nouvelle façon de travailler

    Dans la course pour que votre entreprise puisse poursuivre ses activités au milieu des perturbations causées par la pandémie, trouver le meilleur moyen de s’adapter aux changements.

    En savoir plus
  • Avez-vous un plan d’effectifs réaliste ?

    Avez-vous un plan d’effectifs réaliste ?

    En tant qu’entrepreneur canadien qui se prépare à réouvrir son entreprise, êtes-vous doté de l’équipe dont vous avez besoin pour reprendre vos activités ?

    En savoir plus
  • Ressources disponibles aux PMEs en raison de la Covid-19

    Apprenez-en plus
  • La distanciation physique sur le lieu de travail

    La distanciation physique sur le lieu de travail

    Comment pouvez-vous adapter votre lieu de travail en période post-épidémique pour garantir la santé et la sécurité de vos employés ? Commencez par un examen en profondeur des directives...

    En savoir plus
  • Quel sera le meilleur plan de match ?

    Quel sera le meilleur plan de match ?

    Se réorganiser sur le tas est une tâche ardue. Il n’existe aucun manuel, ni aucun précédent et il est impossible de prédire l’avenir, alors se doter d’un plan de reprise des activités.

    En savoir plus
  • Inscrivez-vous: les avantages d'un profil d'entreprise

    Inscrivez-vous: les avantages d'un profil d'entreprise

    La gestion de votre réputation en ligne est essentielle pour la croissance à long terme de votre entreprise, quelle que soit sa taille. Elle peut avoir une incidence directe sur vos ventes et vos flux

    En savoir plus
  • Misez sur la qualité plutôt que sur la quantité : l’importance du contenu

    Misez sur la qualité plutôt que sur la quantité : l’importance du contenu

    Un contenu intéressant est simplement la meilleure façon de capter et de maintenir l’attention de vos clients.

    En savoir plus
  • Les meilleures pratiques pour les ventes saisonnières

    Les meilleures pratiques pour les ventes saisonnières

    Tous les propriétaires d’entreprise veulent tirer profit des ventes saisonnières afin de faire croître leur entreprise et d’accroître leur communauté. Pages Jaunes est là pour vous aider !

    En savoir plus
  • Les petites et moyennes entreprises : le cœur de l’économie canadienne

    Les petites et moyennes entreprises : le cœur de l’économie canadienne

    Le Canada a toujours été un pays regorgeant d’ingéniosité et de possibilités, et ce, depuis le début de l’ère industrielle jusqu’à l’ère numérique actuelle. Les petites et moyennes entreprises (PME...

    En savoir plus
  • Donnez à votre site Web une longueur d’avance avec ce rapport gratuit!

    En savoir plus
  • Real Storage Group - étude de cas

    Real Storage Group - étude de cas

    En 2015, alors que Real Storage Group prenait de l’expansion, passant d’entreprise régionale de l’Alberta à fournisseur national d’entreposage libre-service, elle devait s’assurer de rejoindre...

    En savoir plus
  • Une bonne réputation: la clé de votre succès - Guide sur la gestion de la réputation en ligne

    Une bonne réputation: la clé de votre succès - Guide sur la gestion de la réputation en ligne

    Tous les propriétaires de PME vous le diront : une bonne réputation fait toute la différence. Les ventes d’une compagnie peuvent être directement liées à la façon dont les clients la perçoivent, et ce

    En savoir plus
  • Obtenez des critiques (positives) de vos clients

    Obtenez des critiques (positives) de vos clients

    Lorsqu’un client potentiel entame le processus de recherche en vue d’effectuer l'achat d’un produit ou d’un service, il se tourne généralement vers les commentaires des autres clients pour l’aider à p

    En savoir plus
  • Cinq méthodes pour que les gens parlent de votre nouvelle entreprise

    Cinq méthodes pour que les gens parlent de votre nouvelle entreprise

    Ça fait des jours que vous vous démenez pour que votre décoration soit parfaite. Et voilà que vous allez ouvrir vos portes. Il va sans dire que de démarrer une nouvelle entreprise....

    En savoir plus
  • Maximisez-vous le potentiel de votre site Web?

    Maximisez-vous le potentiel de votre site Web?

    Nous avons compilé les questions les plus pertinentes pour tout propriétaire d'entreprise cherchant à optimiser sa présence en ligne avec un site Web attrayant.

    En savoir plus
  • Comment aborder les commentaires négatifs sans nuire à votre marque

    Comment aborder les commentaires négatifs sans nuire à votre marque

    D’après une récente étude, 67 % des consommateurs utilisent maintenant les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook pour résoudre leurs problèmes, profitant ainsi d’une vitrine publique. Il est donc

    En savoir plus
  • Ma petite entreprise peut-elle se retrouver parmi les premiers résultats de recherche?

    Ma petite entreprise peut-elle se retrouver parmi les premiers résultats de recherche?

    Si vous êtes préoccupé quant au classement de votre entreprise parmi les premiers résultats des moteurs de recherche, vous n’êtes pas seul...

    En savoir plus
  • Faites la promotion de vos activités d'affaire avec une vidéo professionnelle

    En savoir plus
  • Comment faire pour que votre site soit repéré et priorisé

    Comment faire pour que votre site soit repéré et priorisé

    tre favorisé par Google et Bing peut changer beaucoup de choses pour votre PME. Un meilleur classement assure un plus grand nombre de clients potentiels qui visitent votre site et font affaire avec...

    En savoir plus
  • loading
    En cours de chargement...