Donnez à votre site Web une longueur d’avance.
Est-ce que votre site Web est facile à trouver? Est adaptatif? Attire des clients? Accédez à vos résultats en quelques secondes.
Est-ce que votre site Web est facile à trouver? Est adaptatif? Attire des clients? Accédez à vos résultats en quelques secondes.
Les entreprises dirigées par des femmes jouent un rôle important dans l’économie canadienne. Alors que seulement 16 % des PME canadiennes appartiennent à des femmes, ces entreprises contribuent...
Convertir les visiteurs de sites Web en clients est l’objectif du commerce électronique, mais y arriver n’est pas toujours facile. En fait, des études estiment que le taux de conversion du commerce...
Grâce au marketing de contenu, les propriétaires de petites entreprises peuvent efficacement augmenter la visibilité de leur marque, gagner la confiance des consommateurs, trouver de nouveaux...
Le marketing intégré garantit que les prospects et les clients ont une expérience cohérente à chaque fois qu'ils interagissent avec votre marque.
Que vous soyez propriétaire d’un espace de vente au détail ou prestataire de services à domicile, avoir une boutique en ligne solide est essentielle pour affronter la concurrence actuelle du marché.
Un profil Google Mon entreprise est un outil gratuit et facile à utiliser pour gérer votre présence en ligne sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui, orienté sur l’utilisation du mobile...
La croissance explosive du commerce électronique en 2020 a conduit les PME à découvrir de nouveaux modèles d’affaires et de nouvelles technologies qui leur permettent de concurrencer les géants du ...
Partout au Canada, les entreprises sont confrontées à des difficultés financières causées par la pandémie de COVID-19.
Vous avez créé un bon site Web et développé un ensemble d'excellents produits ou services. Maintenant, il est temps d’attirer de nouveaux clients et de commencer à vendre. Voici quatre conseils pour v
Avez-vous une stratégie pour gérer la réputation de votre entreprise ? Savez-vous ce que vos clients disent de vous ?
La popularité du marketing vidéo a explosé, et ce, pour une bonne raison : la vidéo est à la fois engageante et mémorable.
Être propriétaire d’une petite entreprise pendant une pandémie est particulièrement difficile, et il peut être encore plus ardu d'apprécier à quel point votre entreprise est importante,...
Dans le « nouveau normal » du système juridique, on observe que la demande de services juridiques évolue. Même si les services juridiques ont été jugés essentiels dans la plupart des administrations..
Dans le « nouveau normal », concernant le secteur des soins dentaires, on observe que les patients se demandent s’il est sécuritaire de consulter un dentiste pendant la COVID-19,...
Il peut être difficile de maintenir un revenu stable lorsque les clients ne se rendent plus dans les magasins, alors les propriétaires de petites entreprises font preuve de créativité pour trouver...
Les rassemblements comportant des risques à cause de la COVID-19, de nombreux spectacles et événements artistiques ont été annulés, ce qui rend la gestion d’une entreprise particulièrement difficile..
Si votre petite ou moyenne entreprise fait face à des défis en raison de la pandémie de COVID-19, vous pourriez être admissible à un ou plusieurs des programmes de soutien financier...
Le Nouveau Normal ? Les chefs d'entreprise ne savent pas encore exactement comment le définir, car Le Normal Récent ou Le Normal Pour l’instant seraient des termes plus appropriés.
Soutenons l’achat local, une initiative d’abord lancée pour soutenir les petites entreprises pendant la pandémie, a permis la création du Fonds d’aide aux petites entreprises Soutenons l’achat local.
Le secteur des services résidentiels connait actuellement une nouvelle normalité, avec des clients qui retouchent leur système CVC défectueux,...