Livres blancs

Les pires erreurs concernant le paiement par clic

Issue link: https://ressourcesaffaires.pj.ca/i/982961

Contents of this Issue

Navigation

Page 1 of 7

Display Network Si vous souhaitez que vos annonces apparaissent uniquement dans les résultats de la recherche (c'est ce que vous devriez faire pour commencer de toute façon), vous devez vous désabonner de Display Network, un réseau de sites Web qui permet l'affichage des publicités de Google. Le rendement de l'annonce sera nettement meilleur si elle se trouve dans la recherche au lieu de l'affichage. Ciblage géographique Cette fonctionnalité vous permet de cibler vos annonces pour atteindre les utilisateurs de votre quartier, vous aidant ainsi à éviter les dépenses inutiles. Elle est essentielle pour les entreprises locales puisque vous pouvez ainsi cibler uniquement les endroits qui vous permettront de maximiser votre investissement. Période de la journée Il vaut la peine de faire vos publicités uniquement à la période de la journée la plus bénéfique pour vos affaires. Jetez un œil sur l'onglet Dimensions dans AdWords pour voir les jours et les heures les plus efficaces. CONSEIL Chaque page de renvoi doit comprendre un appel à l'action afin que les utilisateurs sachent ce qu'il faut faire par la suite. CONSEIL Créez des pages de renvoi Lorsque les gens cliquent sur une publicité, ils s'attendent à retrouver le même message sur la page d'arrivée. S'ils doivent parcourir votre site depuis une page d'accueil pour trouver ce qu'ils recherchent, ils risquent d'abandonner rapidement. Vous devrez donc établir des pages de renvoi correspondant à chaque publicité que vous créez. Ne vous battez pas pour la première place Essayer d'être le numéro un, tous moteurs de recherche confondus, n'est pas toujours la meilleure stratégie à adopter. Bien sûr, cela viendra augmenter le nombre de personnes qui cliquent sur votre annonce, mais ces gens ne seront pas nécessairement des clients éventuels. Vous pouvez réduire vos enchères de manière à tomber troisième, quatrième ou cinquième et votre investissement n'en sera que plus rentable.

Articles in this issue

Archives of this issue

view archives of Livres blancs - Les pires erreurs concernant le paiement par clic