Livres blancs

Les pires erreurs concernant le paiement par clic

Issue link: https://ressourcesaffaires.pj.ca/i/982961

Contents of this Issue

Navigation

Page 2 of 7

Erreurs commises sur les mots-clés Oublier de jeter des mots-clés Il est facile de prendre l'habitude d'ajouter plus de mots-clés pour les essayer, mais d'oublier d'éliminer les moins performants. Si les mots-clés n'offrent pas le rendement escompté, c'est probablement parce que les gens ne trouvent pas ce qu'ils recherchent. Alors, conservez uniquement ceux qui sont les plus productifs. Mauvaise stratégie de correspondance des mots Les mots-clés de correspondance négative disent à Google de ne pas diffuser votre annonce à ceux qui cherchent un mot ou une expression en particulier. Mise en œuvre correctement, une stratégie de mots-clés à correspondance négative vous épargnera du temps, viendra accroître la pertinence de votre public et améliorera les taux de clics. Un ciblage trop vaste Les mots-clés de grande portée sont importants pour une campagne de PPC, mais faites attention de ne pas trop élargir la requête. Si vous vendez des chaussures rouges pour femmes et uniquement des chaussures rouges pour femmes, le fait d'utiliser des mots comme chaussures ou bottes passerait à côté de la cible. Assurez-vous que vos mots-clés correspondent à vos aspirations commerciales et qu'ils reflètent exactement ce que vous vendez.

Articles in this issue

Archives of this issue

view archives of Livres blancs - Les pires erreurs concernant le paiement par clic