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Les pires erreurs concernant le paiement par clic

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LE JARGON Vous choisissez le montant maximal que vous voulez payer chaque fois qu'un utilisateur clique sur votre annonce. PPC (paiement par clic) Le coût de chaque clic à payer quand un utilisateur clique sur une annonce à CPC. (Donc, si vous avez misé 1 $ pour un mot-clé dans une campagne à CPC, mais que vous remportez l'enchère à 99¢, le CPC est de 99¢.) CPC (coût par clic) Nombre de personnes qui ont vu votre annonce par rapport au nombre de personnes qui ont cliqué sur vos annonces. CTR (clic par taux) Nombre total de visiteurs à votre site par rapport à l'objectif réel de l'annonce (c'est-à-dire les nouveaux abonnés). Taux de conversion Ce que vous payez quand un clic sur votre annonce génère une action, comme une vente. CPA (coût par action) Coût d'impression de 1 000 annonces (nombre de fois que votre annonce est affichée, mais pas cliquée). CPM (Coût par millier) Divise le bénéfice par le coût pour mesurer le rendement et la réussite. RDI (Rendement de l'investissement) Si vous voulez en savoir davantage, PJ.ca peut aider votre entreprise canadienne avec le PPC.

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