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Les pires erreurs concernant le paiement par clic

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Pour démarrer Faites l'essai des annonces sur MSN La part de marché de Google est de 2 contre 1, mais cela ne signifie pas pour autant que vous devriez éviter MSN. Les campagnes publicitaires sur Yahoo! et sur Bing sont moins chères par clic et par conversion, ce qui vient hausser du coup votre performance générale de 20 %. Bonus : Une campagne sur MSN peut être créée en tout juste 15 minutes. Guide pour les entreprises locales : La publicité liée au paiement par clic est l'une des stratégies en ligne courantes les plus réussies. Elle offre les meilleures propositions et le meilleur rendement pour une petite entreprise. Dans une campagne de PPC, vous payez Google et d'autres moteurs de recherche pour afficher des annonces pour votre site en haut et à droite de leurs résultats de recherche organique. Ces annonces sont vendues aux enchères; vous attribuez une valeur de votre choix à la visiter votre site Web, vous offrez un montant pour la recherche d'un terme donné, puis vous versez ce montant lorsque les visiteurs se présentent. Bien que le PPC soit un véhicule publicitaire extrêmement efficace, il peut aussi devenir super onéreux si les mauvaises personnes cliquent sur vos annonces. Vous trouverez ici les pires erreurs que les gens font lorsqu'ils planifient une campagne de PPC afin que vous puissiez les éviter et améliorer la qualité des visiteurs sur votre site. Les pires erreurs concernant le paiement par clic

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