Faites croître votre entreprise avec le Positionnement prioritaire de PJ

November 25, 2020

Êtes-vous sûr que tous vos clients potentiels peuvent vous trouver en ligne ? Aimeriez-vous obtenir plus de prospects pour développer votre entreprise ? Chaque mois, plus de huit millions de Canadiens cherchent des entreprises locales sur le site PJ.ca pour appareils mobiles et de bureau, et sur l’application PJ.

« La mission de PJ.ca est de faciliter la rencontre entre les clients et les entreprises locales. PJ.ca est la destination de choix pour trouver des entreprises près de chez vous afin de répondre à vos besoins—que vous cherchiez un plombie, un dentiste ou bien où trouver des fleurs pour votre douce moitié », déclare Pascale Hennebert-Faulkner, gestionnaire principale de produits chez Pages jaunes. « PJ.ca permet aux entreprises d’interagir avec les clients prêts à acheter », ajoute-t-elle. « Lorsque les gens viennent sur PJ.ca, c’est parce qu’ils sont prêts à effectuer une transaction. En fait, PJ.ca convertit une visite sur sa plateforme sur trois, un ratio dont nous sommes très fiers ».

C’est une statistique impressionnante à une époque où la durée d’attention se raccourcit et où la concurrence pour cette attention ne cesse de croître.

Placez-vous en tête de ligne

« Lorsque vous achetez un produit de placement Pages Jaunes vous achetez un classement », poursuit Pascale. Plus vous investissez, plus votre classement augmente. Et plus votre classement est élevé, plus vous atteignez de clients potentiels. Faire de la publicité avec un produit de placement PJ.ca, c’est passer en première ligne ; votre profil apparaîtra plus haut que la compétition dans les résultats de recherche de PJ.ca. 

Le processus commence par un entretien avec un conseiller en ventes numériques, qui vous aide à décider entre acheter un placement local ou opter pour un positionnement garanti. Avec plus de 2,2 millions d’inscriptions sur PJ.ca, les produits de placement locaux vous positionnent devant vos concurrents. Les positionnements garantis vont encore plus loin, en vous faisant apparaître dans les 12 premiers résultats, c’est-à-dire là où les clients cliquent 80% du temps. Lorsque vous êtes en haut des résultats de recherche, il est beaucoup plus facile d’établir des liens avec des clients potentiels.

Faites entendre votre message

Une fois inscrit, vous avez accès à la plateforme Pages Jaunes Affaires pour créer votre profil afin de vous aider à promouvoir votre entreprise auprès des clients potentiels, en leur offrant des informations sur vos produits ou services—et plus il y en a, mieux c'est. « Plus les annonceurs ajoutent du contenu à leur profil d’entreprise, plus ils seront convaincants », confie Pascale. Plutôt que de simplement inscrire leur adresse et leur numéro de téléphone, les annonceurs sont invités à inclure des photos de leurs produits ou services, des vidéos et des descriptions détaillées, ainsi que leurs heures d’ouverture et leurs liens sur les réseaux sociaux. « Nous avons établi que les annonceurs peuvent obtenir plus de 25 % de prospects supplémentaires simplement en partageant des détails et une information complète », précise Pascale.

Si vous voulez mettre à jour vos renseignements, vous pouvez le faire en tout temps. Si vous avez des heures d’ouverture spéciales ou des offres que vous voulez faire connaître aux gens, vous pouvez également le faire à partir de Pages Jaunes Affaires.

« Pages Jaunes Affaires est également l’endroit où vous pouvez trouver des rapports sur l’efficacité de votre annonce, et obtenir des renseignements sur la façon dont les gens vous trouvent », ajoute Pascale. Cela vous permet de voir la valeur de votre annonce. Vous pouvez prendre des décisions publicitaires fondées sur des faits. 

Faites équipe avec les meilleurs

Les produits de placementPages Jaunes vous donne également une visibilité en dehors du réseau PJ.ca, grâce à des partenaires qui incluent Apple Maps, Yahoo! et plus encore, avec des liens vers votre profil PJ.ca dans leurs résultats de recherche.

Dans l’ensemble, les produits de placement offrent une valeur considérable aux annonceurs, en démontrant davantage pourquoi PJ.ca est la plateforme canadienne numéro un qui relie les petites et moyennes entreprises à leurs clients actuels et potentiels.

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