La valeur éprouvée de l'imprimé

Bénéfices et meilleures pratiques

  • L’annuaire imprimé PJ fait peau neuve

    L’annuaire imprimé PJ fait peau neuve

    Vous êtes peut-être habitué à trouver le familier bottin des Pages Jaunes à votre porte une fois par an, mais saviez-vous qu'il existe 300 versions uniques de ce répertoire qui aide les Canadiens...

    En savoir plus
  • Les 7 meilleures méthodes pour le marketing par publipostage

    Les 7 meilleures méthodes pour le marketing par publipostage

    « Il faut que ce soit le bon message, envoyé au bon public, au bon moment. » C'est la clé du succès dans le marketing par publipostage, affirme Shawn Woodford, directeur des opérations nationales...

    En savoir plus
  • Un nouveau chapitre en publicité imprimée

    Un nouveau chapitre en publicité imprimée

    Pages Jaunes a multiplié les efforts pour trouver de nouvelles façons de rendre la publicité imprimée productive et amusante, tant pour les annonceurs que pour les consommateurs...

    En savoir plus
  • La clé du succès: combiner la publicité imprimée et numérique

    La clé du succès: combiner la publicité imprimée et numérique

    Alors que le marketing numérique bat son plein, nombreux sont ceux qui manquent une occasion précieuse de diversification et de d’optimisation de leurs investissements publicitaires....

    En savoir plus
  • Comment le marketing imprimé a évolué au 21e siècle

    Comment le marketing imprimé a évolué au 21e siècle

    La publicité imprimée continue d’évoluer simultanément avec les médias numériques. Le sentiment général est que l’imprimé n’est plus aussi fiable qu’auparavant, et aussi moins rentable...

    En savoir plus
  • Découvrir les avantages cachés de la publicité imprimée

    Découvrir les avantages cachés de la publicité imprimée

    Depuis des années, les entreprises se tournent de plus en plus vers des stratégies de marketing numériques pour leurs initiatives publicitaires. La grande montée de la recherche numérique, dirigée...

    En savoir plus
  • En savoir plus
  • La révolution de l’imprimé1:31

    La révolution de l’imprimé

    L’annuaire imprimé PJ : le produit, sa distribution et son efficacité publicitaire.

    Regarder la vidéo
  • La publicité imprimée est-elle toujours pertinente pour votre entreprise?

    La publicité imprimée est-elle toujours pertinente pour votre entreprise?

    Comme la plupart des entreprises, vous avez certainement réfléchi comment l’engagement des gens en ligne contribue à vos résultats d’affaires. Le marketing numérique semble être l’option à favoriser..

    En savoir plus
  • En savoir plus
  • 9 règles pour créer des publicités imprimées plus efficaces

    9 règles pour créer des publicités imprimées plus efficaces

    Même à l'ère d'Internet et des appareils mobiles, la publicité imprimée est encore un élément important d'une bonne stratégie de marketing.

    En savoir plus
  • Comment les PME peuvent améliorer leur présence en ligne grâce à une analyse de performance numérique

    Comment les PME peuvent améliorer leur présence en ligne grâce à une analyse de performance numérique

    En savoir plus
  • Les 5 étapes d'une stratégie numérique complète

    Les 5 étapes d'une stratégie numérique complète

    Le marketing en ligne est composé d'une multitude d'éléments étroitement imbriqués, comme les engrenages d'une machine.

    En savoir plus
  • loading
    En cours de chargement...