Article
-
5 façons de renforcer les PME ensemble
Il peut être difficile de maintenir un revenu stable lorsque les clients ne se rendent plus dans les magasins, alors les propriétaires de petites entreprises font preuve de créativité pour trouver...
-
Ressources pour les entrepreneurs créatifs durant la COVID-19
Les rassemblements comportant des risques à cause de la COVID-19, de nombreux spectacles et événements artistiques ont été annulés, ce qui rend la gestion d’une entreprise particulièrement difficile..
-
Où les PME peuvent actuellement trouver du soutien financier
Si votre petite ou moyenne entreprise fait face à des défis en raison de la pandémie de COVID-19, vous pourriez être admissible à un ou plusieurs des programmes de soutien financier...
-
4 tendances pour les petites entreprises à surveiller en 2021
Le Nouveau Normal ? Les chefs d'entreprise ne savent pas encore exactement comment le définir, car Le Normal Récent ou Le Normal Pour l’instant seraient des termes plus appropriés.
-
Innovez pour aider votre entreprise à rebondir
De nombreux entrepreneurs ont saisi l’occasion d’essayer de nouvelles choses dans leur entreprise en 2020. L’avenir étant incertain, créativité et courage sont nécessaires pour lancer un nouveau...
-
Ce que le Fonds d’aide aux petites entreprises peut faire pour votre PME
Soutenons l’achat local, une initiative d’abord lancée pour soutenir les petites entreprises pendant la pandémie, a permis la création du Fonds d’aide aux petites entreprises Soutenons l’achat local.
-
14 façons de gérer votre entreprise de services résidentiels dans le nouveau "normal"
Le secteur des services résidentiels connait actuellement une nouvelle normalité, avec des clients qui retouchent leur système CVC défectueux,...
-
14 façons de gérer votre atelier de réparation automobile dans le nouveau "normal"
Le secteur de la réparation automobile connait actuellement une nouvelle normalité, avec des clients qui conduisent moins, remettent à plus tard leurs réparations, et commandent des pièces en ligne...
-
14 façons de gérer votre salon ou spa dans le nouveau "normal"
Le « nouveau normal » dans l’industrie des services de beauté voit les clients étirer le temps entre les rendez-vous, et se prodiguer eux-mêmes certains services afin de minimiser le temps passé...
-
12 façons de gérer votre boutique dans le nouveau "normal"
Dans le paysage commercial du « nouveau normal », les clients favorisent les transactions en ligne et passent moins de temps dans les magasins lorsqu'ils choisissent de faire leurs achats en personne.
-
Créez une solide campagne SEM
Que vous dépensiez votre budget marketing pour attirer de nouveaux clients potentiels ou pour générer plus de ventes—ou un peu des deux—le marketing sur les moteurs de recherche (ou SEM...
-
Faites croître votre entreprise avec le Positionnement prioritaire de PJ
Êtes-vous sûr que tous vos clients potentiels peuvent vous trouver en ligne ? Aimeriez-vous obtenir plus de prospects pour développer votre entreprise ?
-
Infographie : Le comportement d’achat d’un propriétaire
Aidez de potentiels clients à choisir facilement votre entreprise de services résidentiels en ayant une excellente présence en ligne.
-
Pourquoi votre entreprise a besoin d’un site de commerce électronique
Les PME font tout ce qu’elles peuvent pour faire face à la pandémie : diminution du nombre de clients présents dans votre commerce, nouvelles attentes de la clientèle, normes gouvernementales...
-
Comment créer votre logo personnalisé
Qu’est-ce que la virgule de Nike, les arches dorées de McDonald’s et la sirène de Starbucks ont tous en commun ? Ces logos emblématiques sont simples, mémorables et forts...
-
Comment promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux
Lorsque la clientèle ne peut venir à vous – COVID-19 oblige – il faut se rendre à elle. Dans cette période difficile de pandémie, plusieurs personnes travaillent de la maison et effectuent leurs...
-
Principaux mythes sur le SEO
Même si l'optimisation pour moteur de recherche ne semble pas fournir de résultats immédiats, elle apporte toutefois d'énormes avantages aux propriétaires de petites entreprises, et ce, gratuitement.
-
Marketing mobile 101 : Guide pour les petites entreprises
En optimisant votre site Web pour offrir une visibilité mobile, vous vous trouverez parmi les premiers résultats du moteur de recherche Google. Pourquoi?
-
Trousse de marketing numérique pour services résidentiels
L'ère numérique a rendu la concurrence plus féroce que jamais sur le marché des services résidentiels.
- En savoir plus
-
Outil de planification de mots-clés
Les mots-clés sont des mots ou expressions que les gens saisissent pour lancer une recherche en ligne. Par exemple, service animalier à Montréal.
-
En cours de chargement...