Article

  • Obtenez des critiques (positives) de vos clients

    Obtenez des critiques (positives) de vos clients

    Lorsqu’un client potentiel entame le processus de recherche en vue d’effectuer l'achat d’un produit ou d’un service, il se tourne généralement vers les commentaires des autres clients pour l’aider à p

    En savoir plus
  • Six conseils pour entretenir des relations avec des clients sur les médias sociaux

    Six conseils pour entretenir des relations avec des clients sur les médias sociaux

    Les plateformes de médias sociaux sont principalement utilisées pour engager des conversations, en apprendre davantage sur les sujets qui intéressent votre public et élargir votre réseau d'alliés...

    En savoir plus
  • Cinq méthodes pour que les gens parlent de votre nouvelle entreprise

    Cinq méthodes pour que les gens parlent de votre nouvelle entreprise

    Ça fait des jours que vous vous démenez pour que votre décoration soit parfaite. Et voilà que vous allez ouvrir vos portes. Il va sans dire que de démarrer une nouvelle entreprise....

    En savoir plus
  • Comment se servir des annuaires en ligne pour joindre plus de clients: guide pour les petites entreprises

    Comment se servir des annuaires en ligne pour joindre plus de clients: guide pour les petites entreprises

    En savoir plus
  • Guide à l'intention des entreprises: utilisez votre site pour augmenter l'achalandage

    Guide à l'intention des entreprises: utilisez votre site pour augmenter l'achalandage

    En savoir plus
  • Enchères-adwords: Guide pour les petites entreprises

    Enchères-adwords: Guide pour les petites entreprises

    En savoir plus
  • La clé du succès: combiner la publicité imprimée et numérique

    La clé du succès: combiner la publicité imprimée et numérique

    Alors que le marketing numérique bat son plein, nombreux sont ceux qui manquent une occasion précieuse de diversification et de d’optimisation de leurs investissements publicitaires....

    En savoir plus
  • Comment le marketing imprimé a évolué dans le 21e siècle

    Comment le marketing imprimé a évolué dans le 21e siècle

    La publicité imprimée continue d’évoluer simultanément avec les médias numériques. Le sentiment général est que l’imprimé n’est plus aussi fiable qu’auparavant, et aussi moins rentable...

    En savoir plus
  • Découvrir les avantages cachés de la publicité imprimée

    Découvrir les avantages cachés de la publicité imprimée

    Depuis des années, les entreprises se tournent de plus en plus vers des stratégies de marketing numériques pour leurs initiatives publicitaires. La grande montée de la recherche numérique, dirigée...

    En savoir plus
  • Maximisez-vous le potentiel de votre site Web?

    Maximisez-vous le potentiel de votre site Web?

    Nous avons compilé les questions les plus pertinentes pour tout propriétaire d'entreprise cherchant à optimiser sa présence en ligne avec un site Web attrayant.

    En savoir plus
  • Les 5 éléments d'un site web performant

    Les 5 éléments d'un site web performant

    Votre site web agit comme votre vitrine virtuelle : la première impression qu'il dégage joue un rôle déterminant pour attirer des clients à l'intérieur.

    En savoir plus
  • Infographique : 5 façons d'améliorer le rendement de votre site Web

    Infographique : 5 façons d'améliorer le rendement de votre site Web

    Rien n'est plus frustrant que de visiter un site Web dont l'utilisation est pénible ou l'information inutile. Voici cinq conseils pour améliorer le rendement de votre site....

    En savoir plus
  • Gardez une longueur d’avance : les avantages du Positionnement prioritaire de Pages Jaunes

    Gardez une longueur d’avance : les avantages du Positionnement prioritaire de Pages Jaunes

    En tant que propriétaire d'entreprise, le but de toute campagne publicitaire est de convertir le plus possible. D'autres options de marketing numérique valorisent les impressions par rapport...

    En savoir plus
  • Est-ce que Google Mon entreprise est important?

    Est-ce que Google Mon entreprise est important?

    l y a tant de sites d'annonces et de plateformes de médias sociaux pour vous aider à promouvoir votre entreprise locale qu'il peut s'avérer difficile pour les petites entreprises de déterminer la meil

    En savoir plus
  • Où puis-je trouver une vidéo que mon public aimera?

    Où puis-je trouver une vidéo que mon public aimera?

    Il n’y a pas de doute: si vous cherchez à joindre les clients en ligne pour faire croître votre entreprise et augmenter vos revenus, une vidéo occupe une place importante dans votre trousse à outils.

    En savoir plus
  • Trois bonnes raisons d’ajouter du contenu vidéo à votre site Web

    Trois bonnes raisons d’ajouter du contenu vidéo à votre site Web

    Les images et les vidéos sont des outils efficaces pour communiquer avec vos acheteurs et leur raconter, en images, l’histoire de votre entreprise.

    En savoir plus
  • Les 5 étapes d'une stratégie numérique complète

    Les 5 étapes d'une stratégie numérique complète

    Le marketing en ligne est composé d'une multitude d'éléments étroitement imbriqués, comme les engrenages d'une machine.

    En savoir plus
  • ×

    Prénom
    Nom
    Nom d'entreprise
    J'accepte de recevoir par courriel d'autre contenu promotionnel et éducatif des Pages Jaunes
    Merci!
    Error - something went wrong!
  • Contenu vidéo : 4 raisons qui en font un "must"

    Contenu vidéo : 4 raisons qui en font un "must"

    Avec l'évolution des moyens technologiques, la production de contenu vidéo est désormais à la portée de tout entrepreneur. Alors que bien des petites entreprises hésitent encore à s'y investir...

    En savoir plus
  • Dois-je être présent sur Facebook?

    Dois-je être présent sur Facebook?

    Facebook a considérablement progressé depuis quelques temps. À ses débuts, il permettait de diffuser une photo de son chat et de dire ce que l'on avait mangé au déjeuner. Des études récentes...

    En savoir plus
  • Imaginez ce que Pages Jaunes peut faire pour votre entreprise.

    En savoir plus
  • Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux

    Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux

    Les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram représentent une plateforme permettant un dialogue direct entre les marques et les consommateurs.

    En savoir plus
  • loading
    Loading More...