Article

  • Nouveau look, nouvelles caractéristiques, nouvelles opportunités!

    Nouveau look, nouvelles caractéristiques, nouvelles opportunités!

    En 2019, notre objectif est de réaffirmer notre engagement à aider les petites et moyennes entreprises – piliers de l’économie canadienne – à croître et à dépasser leurs objectifs d’affaires.

    En savoir plus
  • Vivre, magasiner, savourer, découvrir… Comme jamais auparavant!

    Vivre, magasiner, savourer, découvrir… Comme jamais auparavant!

    Promouvoir votre entreprise en ligne avec Pages Jaunes n’a jamais été aussi facile. En effet, notre plateforme a fait peau neuve pour vous aider à entrer en contact avec plus de consommateurs...

    En savoir plus
  • Un nouveau chapitre en publicité imprimée

    Un nouveau chapitre en publicité imprimée

    Pages Jaunes a multiplié les efforts pour trouver de nouvelles façons de rendre la publicité imprimée productive et amusante, tant pour les annonceurs que pour les consommateurs...

    En savoir plus
  • Une bonne réputation: la clé de votre succès - Guide sur la gestion de la réputation en ligne

    En savoir plus
  • Les petites et moyennes entreprises : le cœur de l’économie canadienne

    Les petites et moyennes entreprises : le cœur de l’économie canadienne

    Le Canada a toujours été un pays regorgeant d’ingéniosité et de possibilités, et ce, depuis le début de l’ère industrielle jusqu’à l’ère numérique actuelle. Les petites et moyennes entreprises (PME...

    En savoir plus
  • Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux

    Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux

    Les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram représentent une plateforme permettant un dialogue direct entre les marques et les consommateurs. Pour les propriétaires de petites entreprises...

    En savoir plus
  • Ce qu'il faut savoir sur le SEM

    Ce qu'il faut savoir sur le SEM

    SEO, SEM, PPC... Pour bien des propriétaires de petite entreprise, ces acronymes du Web ressemblent à un langage exotique. « Ils peuvent pourtant devenir de puissants leviers de vente...

    En savoir plus
  • SEM: par où commencer?

    SEM: par où commencer?

    Même les pros du SEM - qui parlent avec confiance de PPC, de KPI, de CTR - ont dû commencer leur apprentissage quelque part. « Les bases du référencement payant demeurent simples et offrent un outil..

    En savoir plus
  • Les pires erreurs concernant le paiement par clic

    Les pires erreurs concernant le paiement par clic

    La publicité liée au paiement par clic est l’une des stratégies en ligne courantes les plus réussies, car elle offre les meilleures propositions et le meilleur rendement pour une petite entreprise...

    En savoir plus
  • Real Storage Group - étude de cas

    Real Storage Group - étude de cas

    En 2015, alors que Real Storage Group prenait de l’expansion, passant d’entreprise régionale de l’Alberta à fournisseur national d’entreposage libre-service, elle devait s’assurer de rejoindre...

    En savoir plus
  • Une bonne réputation: la clé de votre succès - Guide sur la gestion de la réputation en ligne

    Une bonne réputation: la clé de votre succès - Guide sur la gestion de la réputation en ligne

    Tous les propriétaires de PME vous le diront : une bonne réputation fait toute la différence. Les ventes d’une compagnie peuvent être directement liées à la façon dont les clients la perçoivent, et ce

    En savoir plus
  • Obtenez des critiques (positives) de vos clients

    Obtenez des critiques (positives) de vos clients

    Lorsqu’un client potentiel entame le processus de recherche en vue d’effectuer l'achat d’un produit ou d’un service, il se tourne généralement vers les commentaires des autres clients pour l’aider à p

    En savoir plus
  • Six conseils pour entretenir des relations avec des clients sur les médias sociaux

    Six conseils pour entretenir des relations avec des clients sur les médias sociaux

    Les plateformes de médias sociaux sont principalement utilisées pour engager des conversations, en apprendre davantage sur les sujets qui intéressent votre public et élargir votre réseau d'alliés...

    En savoir plus
  • Cinq méthodes pour que les gens parlent de votre nouvelle entreprise

    Cinq méthodes pour que les gens parlent de votre nouvelle entreprise

    Ça fait des jours que vous vous démenez pour que votre décoration soit parfaite. Et voilà que vous allez ouvrir vos portes. Il va sans dire que de démarrer une nouvelle entreprise....

    En savoir plus
  • Comment se servir des annuaires en ligne pour joindre plus de clients: guide pour les petites entreprises

    Comment se servir des annuaires en ligne pour joindre plus de clients: guide pour les petites entreprises

    En savoir plus
  • Guide à l'intention des entreprises: utilisez votre site pour augmenter l'achalandage

    Guide à l'intention des entreprises: utilisez votre site pour augmenter l'achalandage

    En savoir plus
  • Enchères-adwords: Guide pour les petites entreprises

    Enchères-adwords: Guide pour les petites entreprises

    En savoir plus
  • ×

    Prénom
    Nom
    Nom d'entreprise
    J'accepte de recevoir par courriel d'autre contenu promotionnel et éducatif des Pages Jaunes
    Merci!
    Error - something went wrong!
  • La clé du succès: combiner la publicité imprimée et numérique

    La clé du succès: combiner la publicité imprimée et numérique

    Alors que le marketing numérique bat son plein, nombreux sont ceux qui manquent une occasion précieuse de diversification et de d’optimisation de leurs investissements publicitaires....

    En savoir plus
  • Comment le marketing imprimé a évolué dans le 21e siècle

    Comment le marketing imprimé a évolué dans le 21e siècle

    La publicité imprimée continue d’évoluer simultanément avec les médias numériques. Le sentiment général est que l’imprimé n’est plus aussi fiable qu’auparavant, et aussi moins rentable...

    En savoir plus
  • En savoir plus
  • Découvrir les avantages cachés de la publicité imprimée

    Découvrir les avantages cachés de la publicité imprimée

    Depuis des années, les entreprises se tournent de plus en plus vers des stratégies de marketing numériques pour leurs initiatives publicitaires. La grande montée de la recherche numérique, dirigée...

    En savoir plus
  • loading
    Loading More...