Article

  • 5 façons de renforcer les PME ensemble

    5 façons de renforcer les PME ensemble

    Il peut être difficile de maintenir un revenu stable lorsque les clients ne se rendent plus dans les magasins, alors les propriétaires de petites entreprises font preuve de créativité pour trouver...

    En savoir plus
  • Ressources pour les entrepreneurs créatifs durant la COVID-19

    Ressources pour les entrepreneurs créatifs durant la COVID-19

    Les rassemblements comportant des risques à cause de la COVID-19, de nombreux spectacles et événements artistiques ont été annulés, ce qui rend la gestion d’une entreprise particulièrement difficile..

    En savoir plus
  • Où les PME peuvent actuellement trouver du soutien financier

    Où les PME peuvent actuellement trouver du soutien financier

    Si votre petite ou moyenne entreprise fait face à des défis en raison de la pandémie de COVID-19, vous pourriez être admissible à un ou plusieurs des programmes de soutien financier...

    En savoir plus
  • 4 tendances pour les petites entreprises à surveiller en 2021

    4 tendances pour les petites entreprises à surveiller en 2021

    Le Nouveau Normal ? Les chefs d'entreprise ne savent pas encore exactement comment le définir, car Le Normal Récent ou Le Normal Pour l’instant seraient des termes plus appropriés.

    En savoir plus
  • Innovez pour aider votre entreprise à rebondir

    Innovez pour aider votre entreprise à rebondir

    De nombreux entrepreneurs ont saisi l’occasion d’essayer de nouvelles choses dans leur entreprise en 2020. L’avenir étant incertain, créativité et courage sont nécessaires pour lancer un nouveau...

    En savoir plus
  • Ce que le Fonds d’aide aux petites entreprises peut faire pour votre PME

    Ce que le Fonds d’aide aux petites entreprises peut faire pour votre PME

    Soutenons l’achat local, une initiative d’abord lancée pour soutenir les petites entreprises pendant la pandémie, a permis la création du Fonds d’aide aux petites entreprises Soutenons l’achat local.

    En savoir plus
  • 14 façons de gérer votre entreprise de services résidentiels dans le nouveau "normal"

    14 façons de gérer votre entreprise de services résidentiels dans le nouveau "normal"

    Le secteur des services résidentiels connait actuellement une nouvelle normalité, avec des clients qui retouchent leur système CVC défectueux,...

    En savoir plus
  • 14 façons de gérer votre atelier de réparation automobile dans le  nouveau "normal"

    14 façons de gérer votre atelier de réparation automobile dans le nouveau "normal"

    Le secteur de la réparation automobile connait actuellement une nouvelle normalité, avec des clients qui conduisent moins, remettent à plus tard leurs réparations, et commandent des pièces en ligne...

    En savoir plus
  • 14 façons de gérer votre salon ou spa dans le nouveau "normal"

    14 façons de gérer votre salon ou spa dans le nouveau "normal"

    Le « nouveau normal » dans l’industrie des services de beauté voit les clients étirer le temps entre les rendez-vous, et se prodiguer eux-mêmes certains services afin de minimiser le temps passé...

    En savoir plus
  • 12 façons de gérer votre boutique dans le nouveau "normal"

    12 façons de gérer votre boutique dans le nouveau "normal"

    Dans le paysage commercial du « nouveau normal », les clients favorisent les transactions en ligne et passent moins de temps dans les magasins lorsqu'ils choisissent de faire leurs achats en personne.

    En savoir plus
  • Créez une solide campagne SEM

    Créez une solide campagne SEM

    Que vous dépensiez votre budget marketing pour attirer de nouveaux clients potentiels ou pour générer plus de ventes—ou un peu des deux—le marketing sur les moteurs de recherche (ou SEM...

    En savoir plus
  • Faites croître votre entreprise avec le Positionnement prioritaire de PJ

    Faites croître votre entreprise avec le Positionnement prioritaire de PJ

    Êtes-vous sûr que tous vos clients potentiels peuvent vous trouver en ligne ? Aimeriez-vous obtenir plus de prospects pour développer votre entreprise ?

    En savoir plus
  • Infographie : Le comportement d’achat d’un propriétaire

    Infographie : Le comportement d’achat d’un propriétaire

    Aidez de potentiels clients à choisir facilement votre entreprise de services résidentiels en ayant une excellente présence en ligne.

    En savoir plus
  • Pourquoi votre entreprise a besoin d’un site de commerce électronique

    Pourquoi votre entreprise a besoin d’un site de commerce électronique

    Les PME font tout ce qu’elles peuvent pour faire face à la pandémie : diminution du nombre de clients présents dans votre commerce, nouvelles attentes de la clientèle, normes gouvernementales...

    En savoir plus
  • Comment créer votre logo personnalisé

    Comment créer votre logo personnalisé

    Qu’est-ce que la virgule de Nike, les arches dorées de McDonald’s et la sirène de Starbucks ont tous en commun ? Ces logos emblématiques sont simples, mémorables et forts...

    En savoir plus
  • Comment promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux

    Comment promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux

    Lorsque la clientèle ne peut venir à vous – COVID-19 oblige – il faut se rendre à elle. Dans cette période difficile de pandémie, plusieurs personnes travaillent de la maison et effectuent leurs...

    En savoir plus
  • Principaux mythes sur le SEO

    Principaux mythes sur le SEO

    Même si l'optimisation pour moteur de recherche ne semble pas fournir de résultats immédiats, elle apporte toutefois d'énormes avantages aux propriétaires de petites entreprises, et ce, gratuitement.

    En savoir plus
  • ×

    Prénom
    Nom
    Nom d'entreprise
    J'accepte de recevoir par courriel d'autre contenu promotionnel et éducatif des Pages Jaunes
    Merci!
    Error - something went wrong!
  • Marketing mobile 101 : Guide pour les petites entreprises

    Marketing mobile 101 : Guide pour les petites entreprises

    En optimisant votre site Web pour offrir une visibilité mobile, vous vous trouverez parmi les premiers résultats du moteur de recherche Google. Pourquoi?

    En savoir plus
  • Trousse de marketing numérique pour services résidentiels

    Trousse de marketing numérique pour services résidentiels

    L'ère numérique a rendu la concurrence plus féroce que jamais sur le marché des services résidentiels.

    En savoir plus
  • En savoir plus
  • Outil de planification de mots-clés

    Outil de planification de mots-clés

    Les mots-clés sont des mots ou expressions que les gens saisissent pour lancer une recherche en ligne. Par exemple, service animalier à Montréal.

    En savoir plus
  • loading
    En cours de chargement...