Article

  • Maximisez-vous le potentiel de votre site Web?

    Maximisez-vous le potentiel de votre site Web?

    Nous avons compilé les questions les plus pertinentes pour tout propriétaire d'entreprise cherchant à optimiser sa présence en ligne avec un site Web attrayant.

    En savoir plus
  • Les 5 éléments d'un site web performant

    Les 5 éléments d'un site web performant

    Votre site web agit comme votre vitrine virtuelle : la première impression qu'il dégage joue un rôle déterminant pour attirer des clients à l'intérieur.

    En savoir plus
  • Infographique : 5 façons d'améliorer le rendement de votre site Web

    Infographique : 5 façons d'améliorer le rendement de votre site Web

    Rien n'est plus frustrant que de visiter un site Web dont l'utilisation est pénible ou l'information inutile. Voici cinq conseils pour améliorer le rendement de votre site....

    En savoir plus
  • Gardez une longueur d’avance : les avantages du Positionnement prioritaire de Pages Jaunes

    Gardez une longueur d’avance : les avantages du Positionnement prioritaire de Pages Jaunes

    En tant que propriétaire d'entreprise, le but de toute campagne publicitaire est de convertir le plus possible. D'autres options de marketing numérique valorisent les impressions par rapport...

    En savoir plus
  • Est-ce que Google Mon entreprise est important?

    Est-ce que Google Mon entreprise est important?

    l y a tant de sites d'annonces et de plateformes de médias sociaux pour vous aider à promouvoir votre entreprise locale qu'il peut s'avérer difficile pour les petites entreprises de déterminer la meil

    En savoir plus
  • Où puis-je trouver une vidéo que mon public aimera?

    Où puis-je trouver une vidéo que mon public aimera?

    Il n’y a pas de doute: si vous cherchez à joindre les clients en ligne pour faire croître votre entreprise et augmenter vos revenus, une vidéo occupe une place importante dans votre trousse à outils.

    En savoir plus
  • Trois bonnes raisons d’ajouter du contenu vidéo à votre site Web

    Trois bonnes raisons d’ajouter du contenu vidéo à votre site Web

    Les images et les vidéos sont des outils efficaces pour communiquer avec vos acheteurs et leur raconter, en images, l’histoire de votre entreprise.

    En savoir plus
  • Les 5 étapes d'une stratégie numérique complète

    Les 5 étapes d'une stratégie numérique complète

    Le marketing en ligne est composé d'une multitude d'éléments étroitement imbriqués, comme les engrenages d'une machine.

    En savoir plus
  • Contenu vidéo : 4 raisons qui en font un "must"

    Contenu vidéo : 4 raisons qui en font un "must"

    Avec l'évolution des moyens technologiques, la production de contenu vidéo est désormais à la portée de tout entrepreneur. Alors que bien des petites entreprises hésitent encore à s'y investir...

    En savoir plus
  • Dois-je être présent sur Facebook?

    Dois-je être présent sur Facebook?

    Facebook a considérablement progressé depuis quelques temps. À ses débuts, il permettait de diffuser une photo de son chat et de dire ce que l'on avait mangé au déjeuner. Des études récentes...

    En savoir plus
  • Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux

    Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux

    Les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram représentent une plateforme permettant un dialogue direct entre les marques et les consommateurs.

    En savoir plus
  • Facebook : par où commencer?

    Facebook : par où commencer?

    Vous êtes entrepreneur? Alors vous devez être sur Facebook! Pensez-y : au Canada, quelque 19 millions de personnes possèdent un compte Facebook, et 14 millions s'y branchent au moins une fois par jour

    En savoir plus
  • Vidéo : 4 raisons d'en faire votre alliée

    Vidéo : 4 raisons d'en faire votre alliée

    La vidéo n'a rien de nouveau pour les détaillants. Toutefois, ce que ces derniers ne soupçonnent peut-être pas, c'est la puissance de cet outil de marketing dans la promotion d'une entreprise...

    En savoir plus
  • 4 conseils pour vous aider à atteindre votre public cible

    4 conseils pour vous aider à atteindre votre public cible

    Avec les outils en ligne, vous pouvez facilement rejoindre plus de gens intéressés par votre entreprise. Comme il existe de nombreuses façons d’atteindre votre public cible...

    En savoir plus
  • 3 méthodes pour augmenter son audience sur Facebook

    3 méthodes pour augmenter son audience sur Facebook

    Le fait d'avoir une large audience sur Facebook peut offrir de très bonnes perspectives pour une petite entreprise. Une étude de 2010 a estimé la valeur moyenne d'un fan sur Facebook à environ 175 $..

    En savoir plus
  • La création de vidéos sur Facebook pour attirer davantage de clients; sept éléments à surveiller

    La création de vidéos sur Facebook pour attirer davantage de clients; sept éléments à surveiller

    Plusieurs entreprises comptent sur les vidéos pour promouvoir leur marque et leurs produits et elles ont une bonne raison : cela fonctionne.

    En savoir plus
  •  INSTAGRAM 101

    INSTAGRAM 101

    Instagram est un outil efficace pour développer une marque d'entreprise. Cependant, il faut mettre les efforts nécessaires pour acquérir sans cesse de nouveaux abonnés et augmenter le degré d'engageme

    En savoir plus
  • ×

    Prénom
    Nom
    Nom d'entreprise
    J'accepte de recevoir par courriel d'autre contenu promotionnel et éducatif des Pages Jaunes
    Merci!
    Error - something went wrong!
  • Dix conseils aux restaurants pour susciter les interactions sur les médias sociaux

    Dix conseils aux restaurants pour susciter les interactions sur les médias sociaux

    En savoir plus
  • SEM: par où commencer?

    SEM: par où commencer?

    Même les pros du SEM - qui parlent avec confiance de PPC, de KPI, de CTR - ont dû commencer leur apprentissage quelque part. « Les bases du référencement payant demeurent simples et offrent un outil..

    En savoir plus
  • Imaginez ce que Pages Jaunes peut faire pour votre entreprise.

    En savoir plus
  • Ce qu'il faut savoir sur le SEM

    Ce qu'il faut savoir sur le SEM

    SEO, SEM, PPC... Pour bien des propriétaires de petite entreprise, ces acronymes du Web ressemblent à un langage exotique. « Ils peuvent pourtant devenir de puissants leviers de vente...

    En savoir plus
  • loading
    Loading More...