Cinq conseils pour créer une meilleure publicité dans Pages Jaunes

May 14, 2018 Natalie Russo

 

Il est essentiel d'établir une présence en ligne pour créer plus de liens avec les clients locaux et un site Web constitue un excellent point de départ. Il est toutefois important d’être présent dans plusieurs médias en ligne, pour aider plus de clients à trouver votre entreprise et à savoir ce vous faites.

Saviez-vous que plus de 8 millions de Canadiens effectuent des recherches sur PJ.ca chaque mois? Alors, commencez dès maintenant à profiter de votre inscription professionnelle GRATUITE à Pages Jaunes pour créer des liens avec plus de clients.

L'inscription marque la première étape, mais il y a aussi beaucoup d'éléments connexes pour maximiser les bénéfices de cette inscription. Voici cinq conseils pour améliorer votre inscription à Pages Jaunes :  

 

1. Déterminez votre objectif

Pensez à votre public cible et à ce que vous voulez qu’il fasse. Examinez les questions suivantes :

  • Avec qui essayez-vous de créer des liens?

  • Quel type de message souhaitez-vous envoyer?

  • Quel type d’informations aidera les acheteurs à choisir votre entreprise?

  • Souhaitez-vous que les clients vous appellent ou qu’ils vous envoient un courriel?

  • Souhaitez-vous qu’ils adhèrent à quelque chose en ligne ou qu’ils procèdent à un achat sur votre site de commerce en ligne?

  • Préférez-vous que les clients vous appellent pour une consultation gratuite?

 

2. Attirez l’attention avec des images ou des vidéos

Les images et les vidéos constituent un excellent moyen de créer des impressions durables et une marque digne de confiance. Le partage de photos ou de vidéos fascinantes, lumineuses et claires de votre équipe, de votre travail ou de vos produits contribue véritablement à rendre votre page mémorable. Les publicités de Pages Jaunes vous permettent d’inclure de nombreuses photos et même de télécharger des vidéos.

 

3. Soyez bref et instructif

Aidez les clients potentiels à communiquer avec vous facilement. Intégrez des informations importantes comme un lien vers votre site Web, votre adresse, les heures d’ouverture de votre entreprise ou de votre magasin et une brève description de vos activités; n'oubliez pas aussi d'inclure ce que vous pouvez faire pour aider vos clients. Vous pouvez peut-être même mettre en évidence ce qui rend votre entreprise unique.

CONSEIL : Si vous avez un lieu physique, pensez à l'ajout d'une carte Google. La plupart des Canadiens utilisent un téléphone intelligent; alors le fait qu’il y ait une carte sur votre inscription peut aider les gens à vous trouver facilement pendant qu’ils sont sur ​​la route. Demandez à nos experts comment intégrer une carte Google à votre annonce.

 

4. Intégrez les bons mots-clés

Utilisez des mots clés pertinents qui vous donneront un bon classement dans les moteurs de recherche. Si vous êtes un agent immobilier à Moncton, utilisez des mots-clés comme Moncton, acheteur de propriété ou courtier immobilier de Moncton.

 

5. Utilisez le placement prioritaire pour avoir un classement élevé dans les moteurs de recherche

Nombreuses sont les petites entreprises qui hésitent à commencer à utiliser la publicité en ligne comme moyen de promouvoir leur entreprise. Elle peut sembler coûteuse, longue ou carrément compliquée. Mais, en réalité, en plus d'être efficace, elle peut respecter votre budget. Et quel est le meilleur dans tout cela? Elle est quantifiable. Il est vraiment facile de voir rapidement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, de sorte que vous pouvez peaufiner votre stratégie et maximiser vos dollars en publicité.

À vrai dire, la publicité en ligne est l’une des meilleures façons de créer des liens avec d’autres personnes de votre quartier et promouvoir votre inscription à Pages Jaunes est une excellente façon de commencer. Nos spécialistes en publicité peuvent vous aider à cibler les bonnes personnes et à vous démarquer de la concurrence avec des solutions faciles qui ont été créées en pensant à vous.

CONSEIL : Puisque la majorité des Canadiens se servent de téléphones intelligents pour la recherche mobile*, pensez également à améliorer vos résultats de recherche mobile. Notre positionnement prioritaire mobile peut vous aider à avoir un bon classement dans les moteurs de recherche et à générer plus de clics et d’appels vers votre entreprise.

 

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