Enchères-adwords: Guide pour les petites entreprises

Êtes-vous prêt à créer des annonces publicitaires Google en ligne? La publication de ces annonces est définie par des enchères sur des termes de recherche spécifiques dans le système d’enchères Adwords. Ces enchères déterminent quelles annonces paraîtront dans les résultats des recherches. Google classe vos annonces et détermine le coût de chaque clic sur les annonces en fonction d’un certain nombre de facteurs. Si vous comprenez ces facteurs, vous serez en mesure de créer des annonces plus efficaces et d’attirer plus de clients en payant un prix plus faible.

Dans ce guide, vous découvrirez :

  • Comment fonctionne le classement : Découvrez comment Google détermine la position de votre annonce et créez une campagne publicitaire plus réussie.
  • Notions de base de la recherche par mot-clé :Découvrez comment trouver les bons mots-clés pour faire apparaître vos annonces plus souvent dans les résultats de recherche.
  • Combien devrez-vous payer : Comprenez comment le coût de vos annonces varie selon votre score de qualité.

Ce guide complet vous permettra de mieux comprendre le système d’enchères Adwords et de créer une campagne Google AdWords couronnée de succès.  

Ne tardez pas! Téléchargez ce guide gratuit aujourd’hui!

Previous Article
Guide à l'intention des entreprises: utilisez votre site pour augmenter l'achalandage
Guide à l'intention des entreprises: utilisez votre site pour augmenter l'achalandage

Article suivant
La clé du succès: combiner la publicité imprimée et numérique
La clé du succès: combiner la publicité imprimée et numérique

Alors que le marketing numérique bat son plein, nombreux sont ceux qui manquent une occasion précieuse de d...

×

Prénom
Nom
Nom d'entreprise
J'accepte de recevoir par courriel d'autre contenu promotionnel et éducatif des Pages Jaunes
Merci!
Error - something went wrong!