L’efficacité de la publicité mobile pour joindre davantage de clients

September 23, 2020 Natalie Russo

Comme un nombre grandissant de consommateurs utilisent leurs téléphones intelligents pour effectuer des recherches locales, il devient important pour votre entreprise d'être visible sur le Web mobile. C'est pourquoi beaucoup de sociétés et d’entreprises font appel à la publicité mobile pour joindre des clients potentiels :

 

Pourquoi la recherche mobile devient-elle si populaire?

Les appareils mobiles sont des outils particulièrement puissants pour effectuer des recherches en cours de déplacement et les clients ont un accès illimité à l’information peu importe où ils se trouvent.

Les clients sont plus susceptibles d'utiliser leur téléphone intelligent pour trouver le met qu'ils veulent manger, le mécanicien du coin ou l'endroit où se faire couper les cheveux. Et il est encore plus important de noter est que les GPS intégrés et les outils de recherche mobile locale permettent aux clients de trouver facilement des entreprises en quelques secondes seulement. 

 

Les dépenses en publicité mobile peuvent donner des résultats

Des publicités qui n'interpellent pas les clients sont des dépenses inutiles. La publicité mobile vous aide à diffuser vos annonces lorsque des recherches sont effectuées spécifiquement dans votre secteur d’industrie et pour votre lieu géographique à partir d'un appareil mobile.  Ainsi, davantage de consommateurs intéressés par votre entreprise peuvent vous trouver rapidement.

CONSEIL : Il est possible d’obtenir davantage de renseignements au sujet du marketing mobile en téléchargeant notre  guide gratuit.  

 

Pages Jaunes peut vous aider à vous faire remarquer par un plus grand nombre de clients

Faites que les clients repèrent votre entreprise plus facilement en vous classant au sommet des résultats de recherche mobiles. Pour ce faire, il est essentiel de faire la promotion de votre entreprise pour améliorer votre classement dans les résultats de recherche.

Une excellente manière de commencer à investir dans la publicité mobile est de faire appel à l’outil de positionnement prioritaire mobile de Pages Jaunes. Il peut vous aider à vous démarquer localement dans votre secteur d’industrie et vous permettre de vous hisser en priorité dans les résultats de recherche effectuée à l’aide d’appareils mobiles.

Étant donné que Pages Jaunes est un partenaire privilégié de Google, faire la promotion de votre entreprise sur les Pages Jaunes favorisera aussi le classement général de votre page sur Google. 

Alors, qu’attendez-vous? Essayez le positionnement prioritaire mobile dès aujourd’hui.

 

Prochaines étapes

 

*En anglais seulement.

Article précédent
Qu'est-ce que le SEO et pourquoi est-ce important ?
Qu'est-ce que le SEO et pourquoi est-ce important ?

Liens de retour, référencement de votre site Web (liens entrants) ou simplement liens provenant d’autres si...

Article suivant
Le marketing de contenu : cinq astuces pour vous démarquer
Le marketing de contenu : cinq astuces pour vous démarquer

Peut-être avez-vous entendu parler du marketing de contenu à plusieurs reprises ces jours-ci, en fait, il f...

×

Prénom
Nom
Nom d'entreprise
J'accepte de recevoir par courriel d'autre contenu promotionnel et éducatif des Pages Jaunes
Merci!
Error - something went wrong!