L’importance d’être visible sur Internet

July 10, 2018 Seth Spriggs

 

 

Il est difficile pour les petites entreprises de se faire remarquer

 

L’Internet est un monde vaste où la concurrence est féroce lorsqu’on souhaite paraître parmi les premiers résultats de recherches, que ce soit directement en ligne ou dans les répertoires numériques. Si vous êtes propriétaire d’une chaîne de pizzerias, par exemple, vous devez probablement concurrencer avec plusieurs restaurants, simplement dans votre quartier. Comment votre entreprise peut-elle être remarquée par vos voisins qui cherchent en ligne l’endroit où prendre un repas?

L’importance d’être visible sur Internet

La plupart des gens obtiennent leur information à partir des moteurs de recherche, des médias sociaux et des répertoires en ligne locaux. Beaucoup d’entreprises, surtout les petites, éprouvent de la difficulté à se hisser parmi les résultats de recherche les plus populaires. Il devient essentiel que votre publicité ressorte du lot et figure dans les premiers résultats. De sorte que vous arriverez à rejoindre un plus grand nombre de personnes.

Chez Pages Jaunes, nous comprenons les défis auxquels les entreprises locales sont confrontées pour arriver à se démarquer en ligne : les grandes entreprises occupent généralement le palmarès des résultats de recherche. En plus de vous offrir une présence gratuite dans les répertoires en ligne de Pages Jaunes, nous pouvons mousser vos publicités en ligne grâce au positionnement prioritaire pour que les gens puissent facilement trouver votre entreprise. De plus, comme nous sommes un partenaire privilégié de Google, nous sommes en mesure d'aider votre entreprise à se faufiler dans les recherches effectuées sur cette plateforme.

 

Par où commencer?

Il est préférable d’avoir un site Web ou une page sur les médias sociaux, comme Facebook, où les gens peuvent se référer pour trouver plus d’information sur votre entreprise. Inscrivez-vous ensuite à un répertoire en ligne sur un site reconnu comme PJ.ca. Les répertoires en ligne vous aideront à rejoindre plus de personnes de votre quartier ou à attirer l'attention des celles qui cherchent les produits et services que vous offrez.

Une fois que vous avez établi votre présence en ligne, il est temps de vous faire connaître davantage. C’est à ce moment que les publicités en ligne entrent en jeu. Les publicités en ligne vous aident à diffuser les messages promotionnels de votre entreprise localement. Vous pouvez aussi cibler des catégories de clients qui seraient plus susceptibles de s’intéresser à votre entreprise.

Rejoindre le bon public plus efficacement

La publicité numérique par positionnement prioritaire vous permet d’augmenter votre visibilité dès le départ. Vous pourrez aussi choisir de cibler des catégories de clients grâce à des options de publicité personnalisées.

Si votre salon de coiffure s’adresse surtout à des femmes de 25 à 45 ans, par exemple, pourquoi investir inutilement en tentant de rejoindre un public plus large? Les options de publicité personnalisées de Pages Jaunes vous aident à rejoindre le bon public et à trouver les bons clients pour votre entreprise.

Le positionnement prioritaire de Pages Jaunes comprend aussi un outil de génération de rapports pour aider à mesurer le succès de votre contenu en ligne.

Vous manquez de temps pour créer une annonce? L'équipe de création de Pages Jaunes peut s'en charger pour vous. Nous travaillerons avec vous pour  élaborer du contenu évocateur pour vos clients. Nous le partagerons ensuite avec les gens que vous souhaitez rejoindre.

Demandez une consultation gratuite avec nos experts en publicité

Le positionnement prioritaire est offert sous forme de différents forfaits, que vous souhaitiez une annonce plus agressive ou une augmentation de visibilité de base.

Chaque entreprise a des besoins différents en matière de marketing. Nos experts en publicité peuvent vous aider à choisir l'option parfaite lors d'une consultation gratuite.

Si vous avez des questions, clavardez avec l'un de nos experts ou appelez-nous, au 1 877 553-6883.

Previous Article
Comment savoir si mon site Web est performant?
Comment savoir si mon site Web est performant?

Vous savez que votre site Web est un outil stratégique pour attirer des clients potentiels et les informer ...

Article suivant
Votre site web passe-t-il le test?
Votre site web passe-t-il le test?

Vous investissez temps et argent pour attirer des clients potentiels sur votre site Web : moteurs de recher...

×

Prénom
Nom
Nom d'entreprise
J'accepte de recevoir par courriel d'autre contenu promotionnel et éducatif des Pages Jaunes
Merci!
Error - something went wrong!