Le kiosque de limonade : Étude de cas

Seth Spriggs

Pour prouver aux entreprises canadiennes que PJ sait naviguer dans le monde numérique, nous avons créé notre propre petite entreprise : un kiosque de limonade. Cette étude de cas vous montrera comment nous avons mis à profit notre gamme de produits et services pour amener des ventes dans notre kiosque. Vous y verrez aussi comment nous pouvons faire la même chose pour votre entreprise.

L'étude de cas vous présente :

  • Notre histoire : Apprenez-en plus sur l'historique de notre entreprise et sur son évolution, d'entreprise de l'annuaire téléphonique à une marque de premier plan sur la scène du marketing numérique.   
  • La solution :  Découvrez comment nous avons utilisé nos divers produits numériques pour faire la promotion de l'entreprise en ligne et rejoindre un large public.
  • Les résultats : Voyez le succès obtenu exprimé en chiffres. La promotion a connu un vif succès.  

Cette étude de cas vous démontre comment une petite entreprise peut utiliser le marketing numérique pour accroître le trafic et obtenir des résultats appréciables!  

Alors, qu'attendez-vous?

Lisez l'étude de cas ici !

Lire plus...

Article précédent
Prospérer dans l’économie locale du nouveau quartier
Prospérer dans l’économie locale du nouveau quartier

Tout le monde propose une offre. Tout le monde propose une occasion. Tout le monde propose une promotion. I...

Article suivant
Utiliser un modèle ou créer de toute pièce mon site Web?
Utiliser un modèle ou créer de toute pièce mon site Web?

Si vous désirez créer un site Web pour votre entreprise locale, l’une des premières décisions portera sur l...

×

Prénom
Nom
Nom d'entreprise
J'accepte de recevoir par courriel d'autre contenu promotionnel et éducatif des Pages Jaunes
Merci!
Error - something went wrong!