Pour prouver aux entreprises canadiennes que PJ sait naviguer dans le monde numérique, nous avons créé notre propre petite entreprise : un kiosque de limonade. Cette étude de cas vous montrera comment nous avons mis à profit notre gamme de produits et services pour amener des ventes dans notre kiosque. Vous y verrez aussi comment nous pouvons faire la même chose pour votre entreprise.
L'étude de cas vous présente :
- Notre histoire : Apprenez-en plus sur l'historique de notre entreprise et sur son évolution, d'entreprise de l'annuaire téléphonique à une marque de premier plan sur la scène du marketing numérique.
- La solution : Découvrez comment nous avons utilisé nos divers produits numériques pour faire la promotion de l'entreprise en ligne et rejoindre un large public.
- Les résultats : Voyez le succès obtenu exprimé en chiffres. La promotion a connu un vif succès.
Cette étude de cas vous démontre comment une petite entreprise peut utiliser le marketing numérique pour accroître le trafic et obtenir des résultats appréciables!
Alors, qu'attendez-vous?