Voici une liste de vérification qui vous aidera à atteindre vos objectifs d’affaires. Obtenez une visibilité inégalée et des stratégies de campagne optimales pour vraiment profiter des tendances
Les meilleures pratiques pour les ventes saisonnières
Tous les propriétaires d’entreprise veulent tirer profit des ventes saisonnières afin de faire croître leur entreprise et d’accroître leur communauté. Pages Jaunes est là pour vous aider !
La période des Fêtes arrive à grands pas et plusieurs Canadiens tiennent à trouver le cadeau idéal, à préparer leur réception et à finaliser les préparatifs de voyage. Ils rêvent déjà aux moments qu’i
Nouveau look, nouvelles caractéristiques, nouvelles opportunités!
En 2019, notre objectif est de réaffirmer notre engagement à aider les petites et moyennes entreprises – piliers de l’économie canadienne – à croître et à dépasser leurs objectifs d’affaires.
Vivre, magasiner, savourer, découvrir… Comme jamais auparavant!
Promouvoir votre entreprise en ligne avec Pages Jaunes n’a jamais été aussi facile. En effet, notre plateforme a fait peau neuve pour vous aider à entrer en contact avec plus de consommateurs...
Pages Jaunes a multiplié les efforts pour trouver de nouvelles façons de rendre la publicité imprimée productive et amusante, tant pour les annonceurs que pour les consommateurs...
Les petites et moyennes entreprises : le cœur de l’économie canadienne
Le Canada a toujours été un pays regorgeant d’ingéniosité et de possibilités, et ce, depuis le début de l’ère industrielle jusqu’à l’ère numérique actuelle. Les petites et moyennes entreprises (PME...
Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram représentent une plateforme permettant un dialogue direct entre les marques et les consommateurs. Pour les propriétaires de petites entreprises...
SEO, SEM, PPC... Pour bien des propriétaires de petite entreprise, ces acronymes du Web ressemblent à un langage exotique. « Ils peuvent pourtant devenir de puissants leviers de vente...
Même les pros du SEM - qui parlent avec confiance de PPC, de KPI, de CTR - ont dû commencer leur apprentissage quelque part. « Les bases du référencement payant demeurent simples et offrent un outil..
La publicité liée au paiement par clic est l’une des stratégies en ligne courantes les plus réussies, car elle offre les meilleures propositions et le meilleur rendement pour une petite entreprise...
En 2015, alors que Real Storage Group prenait de l’expansion, passant d’entreprise régionale de l’Alberta à fournisseur national d’entreposage libre-service, elle devait s’assurer de rejoindre...
Une bonne réputation: la clé de votre succès - Guide sur la gestion de la réputation en ligne
Tous les propriétaires de PME vous le diront : une bonne réputation fait toute la différence. Les ventes d’une compagnie peuvent être directement liées à la façon dont les clients la perçoivent, et ce
Lorsqu’un client potentiel entame le processus de recherche en vue d’effectuer l'achat d’un produit ou d’un service, il se tourne généralement vers les commentaires des autres clients pour l’aider à p
Six conseils pour entretenir des relations avec des clients sur les médias sociaux
Les plateformes de médias sociaux sont principalement utilisées pour engager des conversations, en apprendre davantage sur les sujets qui intéressent votre public et élargir votre réseau d'alliés...
Cinq méthodes pour que les gens parlent de votre nouvelle entreprise
Ça fait des jours que vous vous démenez pour que votre décoration soit parfaite. Et voilà que vous allez ouvrir vos portes. Il va sans dire que de démarrer une nouvelle entreprise....