Les pires erreurs concernant le paiement par clic

 

 

 

 

 

 

 

La publicité liée au paiement par clic est l’une des stratégies en ligne courantes les plus réussies, car elle offre les meilleures propositions et le meilleur rendement pour une petite entreprise. Par ailleurs, le PPC peut aussi devenir super onéreux si les mauvaises personnes cliquent sur vos annonces. 

Ce guide  vous aidera à:

  • Identifier les pires erreurs que les gens font lorsqu’ils planifient une campagne de PPC.
  • Comment éviter ces erreurs afin d'améliorer la qualité des visiteurs sur votre site internet.
  • Conseils et meilleures pratiques.

 Lisez le guide. Téléchargez-le sans tarder! C'est gratuit!

Article suivant

Article suivant
Real Storage Group - étude de cas
Real Storage Group - étude de cas

En 2015, alors que Real Storage Group prenait de l’expansion, passant d’entreprise régionale de l’Alberta à...

×

Prénom
Nom
Nom d'entreprise
J'accepte de recevoir par courriel d'autre contenu promotionnel et éducatif des Pages Jaunes
Merci!
Error - something went wrong!