Une bonne réputation: la clé de votre succès - Guide sur la gestion de la réputation en ligne

Tous les propriétaires de PME vous le diront : une bonne réputation fait toute la différence. Les ventes d’une compagnie peuvent être directement liées à la façon dont les clients la perçoivent, et cette réalité est de plus en plus répandue à l’ère du numérique.
Avant l’utilisation d’Internet et des médias sociaux, le bouche à oreille et la publicité imprimée étaient les moyens les plus efficaces de consolider la réputation de son entreprise. Dans le marché actuel en constante évolution, l’avènement des géants numériques comme Google, Facebook, Twitter et Yelp a permis d’établir un canal de communication à la fois entre les entreprises, et entre les entreprises et les consommateurs.

Ce guide vous aidera à :

  • Augmenter l'achalandage : attirez plus de gens à votre site Web grâce à des meilleures pratiques simples et abordables. 
  • Devenir plus technique : apprenez des stratégies pour améliorer votre classement dans les moteurs de recherche pour que plus de personnes puissent trouver votre entreprise.  
  • Prendre contact avec davantage de clients :échangez avec un nombre grandissant de clients en ligne en suivant ces conseils pratiques. ​

Ce guide vous aidera à attirer plus de gens à votre site sans avoir à faire de trou dans votre budget.

 Lisez le guide. Téléchargez-le sans tarder! C'est gratuit!

 


 

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