Une bonne réputation: la clé de votre succès - Guide sur la gestion de la réputation en ligne

 

 

Tous les propriétaires de PME vous le diront : une bonne réputation fait toute la différence. Les ventes d’une compagnie peuvent être directement liées à la façon dont les clients la perçoivent, et cette réalité est de plus en plus répandue à l’ère du numérique.

Avant l’utilisation d’Internet et des médias sociaux, le bouche à oreille et la publicité imprimée étaient les moyens les plus efficaces de consolider la réputation de son entreprise.

Dans le marché actuel en constante évolution, l’avènement des géants numériques comme Google, Facebook, Twitter et Yelp a permis d’établir un canal de communication à la fois entre les entreprises, et entre les entreprises et les consommateurs.

Voilà pourquoi nous avons créé un guide pour les entrepreneurs afin de vous apprendre comment:

  • Gérer les évaluations d’entreprise
  • Assurer que les informations de votre entreprise sont justes, partout.
  • Exploiter le marketing de contenu sur les médias sociaux

Alors qu'attendez-vous? Téléchargez ce guide gratuit maintenant!

Article précédent
Un nouveau chapitre en publicité imprimée
Un nouveau chapitre en publicité imprimée

ges Jaunes a multiplié les efforts pour trouver de nouvelles façons de rendre la publicité imprimée product...

Article suivant
Les petites et moyennes entreprises : le cœur de l’économie canadienne
Les petites et moyennes entreprises : le cœur de l’économie canadienne

Le Canada a toujours été un pays regorgeant d’ingéniosité et de possibilités, et ce, depuis le début de l’è...

×

Prénom
Nom
Nom d'entreprise
J'accepte de recevoir par courriel d'autre contenu promotionnel et éducatif des Pages Jaunes
Merci!
Error - something went wrong!