Vivre, magasiner, savourer, découvrir… Comme jamais auparavant!

Promouvoir votre entreprise en ligne avec Pages Jaunes n’a jamais été aussi facile. En effet, notre plateforme a fait peau neuve pour vous aider à entrer en contact avec plus de consommateurs.

Enregistrant plus de 8 millions de requêtes uniques chaque mois, le site PJ.ca est la référence pour trouver des entreprises et des commerçants locaux, car il permet de chercher dans un quartier précis. De plus, nous avons voulu rehausser l’expérience des clients de Pages Jaunes avec un nouveau look qui met l’accent sur les principaux symboles et monuments de notre beau pays.

Grâce à la refonte du site YP.ca, les annonceurs peuvent se démarquer plus facilement, profitant d’une meilleure visibilité et de l’expérience utilisateur conviviale. Nous voulons que les consommateurs puissent « vivre, magasiner, savourer et découvrir » comme jamais auparavant, partout et en tout temps.

Redécouvrez votre quartier

Pour situer et découvrir les entreprises de leur quartier, les consommateurs peuvent consulter la nouvelle carte locale de Pages Jaunes. En un simple clic, ils obtiennent des photos et différents renseignements sur l’entreprise, ainsi que ses heures d’ouverture, son emplacement, un lien vers son site Web, et plus encore.

Plusieurs modes d’interaction

Une autre amélioration de la marque Pages Jaunes est sa façon d’inciter les consommateurs à entrer en contact avec les entreprises, grâce à des appels à l’action améliorés sur les pages individuelles. Avec l’ajout de la fonction « Message », il est encore plus facile pour les consommateurs de communiquer les entreprises. Ils peuvent faire un appel, visiter un site Web, fixer un rendez-vous, faire une réservation ou même commander en ligne directement sur PJ.ca. C’est la plateforme de recherche d’entreprises la plus interactive sur le marché! Il n’est donc pas surprenant que les deux tiers des utilisateurs du site PJ.ca aient une interaction significative avec un commerçant!

Plus de résultats, plus de contacts

Pour aider les propriétaires d’entreprises à optimiser leurs annonces et à maximiser leur taux de conversion, Pages Jaunes a bonifié le contenu des résultats de recherches sur PJ.ca. L’utilisation d’images comme des photos, des menus et des logos, par exemple, pourrait faire augmenter de près de 600 % les interactions significatives d’une entreprise.1 Notre mission est d’aider nos annonceurs à atteindre leurs objectifs en mettant en valeur le plus possible leur entreprise auprès des consommateurs.

 

Faites partie du réseau PJ

Il y a plus de 2,2 millions de PME sur PJ.ca. Nous voulons nous assurer de leur fournir tous les outils dont ils ont besoin pour se démarquer de leurs concurrents. De plus, les entreprises qui s’inscrivent au répertoire en ligne de Pages Jaunes sortent généralement en meilleure position dans les résultats de recherche sur d’autres plateformes, comme Google et Bing. Cela augmente encore leurs possibilités d’interactions significatives!

Avec un contenu amélioré, de nouvelles fonctions de communication et 8 millions d’utilisateurs chaque mois, il est encore plus avantageux pour les entreprises canadiennes d’avoir leur page sur PJ.ca! Et comme elle le fait depuis 111 ans déjà, Pages Jaunes continuera d’aider les propriétaires d’entreprises du pays à entrer en contact avec les consommateurs.

Inscrivez-vous gratuitement au répertoire en ligne de Pages Jaunes sur PJ.ca pour rehausser la visibilité de votre entreprise et accéder à un plus grand nombre de consommateurs ayant une forte intention d’acheter. Cliquez ici pour remplir notre formulaire d’inscription gratuite, et joignez-vous sans tarder au répertoire d’entreprises le plus populaire au Canada!

 

1. Demand Metric, infographique sur le marketing de contenu, 2019

Article précédent
Nouveau look, nouvelles caractéristiques, nouvelles opportunités!
Nouveau look, nouvelles caractéristiques, nouvelles opportunités!

En 2019, notre objectif est de réaffirmer notre engagement à aider les petites et moyennes entreprises – pi...

Article suivant
Un nouveau chapitre en publicité imprimée
Un nouveau chapitre en publicité imprimée

ges Jaunes a multiplié les efforts pour trouver de nouvelles façons de rendre la publicité imprimée product...

×

Prénom
Nom
Nom d'entreprise
J'accepte de recevoir par courriel d'autre contenu promotionnel et éducatif des Pages Jaunes
Merci!
Error - something went wrong!