Référencement payant

  • Votre liste de préparatifs pour les Fêtes!

    Votre liste de préparatifs pour les Fêtes!

    Voici une liste de vérification qui vous aidera à atteindre vos objectifs d’affaires. Obtenez une visibilité inégalée et des stratégies de campagne optimales pour vraiment profiter des tendances

    En savoir plus
  • Les meilleures pratiques pour les ventes saisonnières

    Les meilleures pratiques pour les ventes saisonnières

    Tous les propriétaires d’entreprise veulent tirer profit des ventes saisonnières afin de faire croître leur entreprise et d’accroître leur communauté. Pages Jaunes est là pour vous aider !

    En savoir plus
  • SEM: par où commencer?

    SEM: par où commencer?

    Même les pros du SEM - qui parlent avec confiance de PPC, de KPI, de CTR - ont dû commencer leur apprentissage quelque part. « Les bases du référencement payant demeurent simples et offrent un outil..

    En savoir plus
  • En savoir plus
  • Sept conseils pour créer de puissants appels à l’action

    Sept conseils pour créer de puissants appels à l’action

    Un appel à l’action, s’il est bien choisi, est un catalyseur qui augmentera la réussite de votre entreprise en ligne. Les appels à l’action sont des boutons, des images ou des lignes de texte...

    En savoir plus
  • Pages de renvoi : les meilleures techniques

    Pages de renvoi : les meilleures techniques

    Quand on clique sur des bannières publicitaires ou des promotions en ligne, on tombe habituellement sur des pages de renvoi (landing pages)...

    En savoir plus
  • Quatre idées de campagne saisonnière pour les entreprises locales

    Quatre idées de campagne saisonnière pour les entreprises locales

    Les campagnes saisonnières ne sont pas réservées aux Fêtes. Il semble impossible de ne pas souligner Noël en fin d'année...

    En savoir plus
  • Comment créer des annonces saisonnières en ligne

    Comment créer des annonces saisonnières en ligne

    Le grand avantage de ces annonces est qu’en plus d'être efficaces pour atteindre un vaste public, elles ne coûtent pratiquement rien, ou même rien du tout.

    En savoir plus
  • FAQ tirée du Webinaire : Comment créer de meilleures annonces en ligne

    FAQ tirée du Webinaire : Comment créer de meilleures annonces en ligne

    Nous avons reçu de nombreuses questions pertinentes au cours de notre dernier webinaire Comment créer de meilleures annonces en ligne (lien vers l’enregistrement).

    En savoir plus
  • Pourquoi une page de renvoi personnalisée favorise-t-elle la conversion?

    Pourquoi une page de renvoi personnalisée favorise-t-elle la conversion?

    Selon un principe bien établi, vos annonces numériques auront un meilleur taux de conversion si elles sont accompagnées d’une page de renvoi complémentaire.

    En savoir plus
  • Utiliser les rapports analytiques pour améliorer la publicité en ligne

    Utiliser les rapports analytiques pour améliorer la publicité en ligne

    Auparavant, la publicité fonctionnait comme ceci : les publicistes créaient des annonces et achetaient du temps d’antenne à la radio...

    En savoir plus
  • Promotions réussies à essayer dans des annonces en ligne

    Promotions réussies à essayer dans des annonces en ligne

    Qui n’aime pas les offres spéciales? Les consommateurs qui recherchent des entreprises locales les aiment certainement.

    En savoir plus
  • Dites adieu aux annonces de la barre latérale Google (mise à jour de 2016)

    Dites adieu aux annonces de la barre latérale Google (mise à jour de 2016)

    Le 19 février 2016, Google a confirmé qu’elle supprimera la publicité payée par clic (PPC) sur la barre latérale droite des pages des résultats des moteurs de recherche...

    En savoir plus
  • Dix règles pour créer un texte publicitaire percutant

    Dix règles pour créer un texte publicitaire percutant

    Selon la Banque de développement du Canada, la petite ou moyenne entreprise canadienne typique dépense 31 000 $ en publicité par année. Investir dans des activités de marketing est important....

    En savoir plus
  • Ce qu'il faut savoir sur le SEM

    Ce qu'il faut savoir sur le SEM

    SEO, SEM, PPC... Pour bien des propriétaires de petite entreprise, ces acronymes du Web ressemblent à un langage exotique. « Ils peuvent pourtant devenir de puissants leviers de vente...

    En savoir plus
  • Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux

    Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux

    Les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram représentent une plateforme permettant un dialogue direct entre les marques et les consommateurs. Pour les propriétaires de petites entreprises...

    En savoir plus
  • Real Storage Group - étude de cas

    Real Storage Group - étude de cas

    En 2015, alors que Real Storage Group prenait de l’expansion, passant d’entreprise régionale de l’Alberta à fournisseur national d’entreposage libre-service, elle devait s’assurer de rejoindre...

    En savoir plus
  • Enchères-adwords: Guide pour les petites entreprises

    Enchères-adwords: Guide pour les petites entreprises

    En savoir plus
  • Les pires erreurs concernant le paiement par clic

    Les pires erreurs concernant le paiement par clic

    En savoir plus
  • Qu'est-ce qu'un mot-clé de longue traîne?

    Qu'est-ce qu'un mot-clé de longue traîne?

    L'utilisation de mots-clés pour cibler les clients éventuels sur des moteurs de recherche constitue une tactique éprouvée...

    En savoir plus
  • PPC et CPC

    PPC et CPC

    Lorsqu’on aborde le sujet de la publicité en ligne, les termes PPC et CPC reviennent souvent. Mais que signifient-ils?

    En savoir plus
  • loading
    En cours de chargement...