Référencement payant
-
Créez une solide campagne SEM
Que vous dépensiez votre budget marketing pour attirer de nouveaux clients potentiels ou pour générer plus de ventes—ou un peu des deux—le marketing sur les moteurs de recherche (ou SEM...
-
Votre liste de préparatifs pour les Fêtes!
Voici une liste de vérification qui vous aidera à atteindre vos objectifs d’affaires. Obtenez une visibilité inégalée et des stratégies de campagne optimales pour vraiment profiter des tendances
-
Les meilleures pratiques pour les ventes saisonnières
Tous les propriétaires d’entreprise veulent tirer profit des ventes saisonnières afin de faire croître leur entreprise et d’accroître leur communauté. Pages Jaunes est là pour vous aider !
- En savoir plus
-
SEM: par où commencer?
Même les pros du SEM - qui parlent avec confiance de PPC, de KPI, de CTR - ont dû commencer leur apprentissage quelque part. « Les bases du référencement payant demeurent simples et offrent un outil..
-
Sept conseils pour créer de puissants appels à l’action
Un appel à l’action, s’il est bien choisi, est un catalyseur qui augmentera la réussite de votre entreprise en ligne. Les appels à l’action sont des boutons, des images ou des lignes de texte...
-
Infographique : Créer des meilleures annonces en ligne
Créez des annonces en ligne efficaces pour contribuer à la réalisation de vos objectifs commerciaux.
-
Pages de renvoi : les meilleures techniques
Quand on clique sur des bannières publicitaires ou des promotions en ligne, on tombe habituellement sur des pages de renvoi (landing pages)...
-
4 idées de campagne saisonnière pour les entreprises locales
Les campagnes saisonnières ne sont pas réservées aux Fêtes. Il semble impossible de ne pas souligner Noël en fin d'année...
-
Comment créer des annonces saisonnières en ligne
Le grand avantage de ces annonces est qu’en plus d'être efficaces pour atteindre un vaste public, elles ne coûtent pratiquement rien, ou même rien du tout.
-
Infographique : Sept conseils pour créer de puissants appels à l'action
Qu'est qu'un appel à l'action ? Un CTA est un bouton ou un lien qui, placé sur votre site web, encourage les utilisateurs à poser un geste précis :...
-
FAQ tirée du Webinaire : Comment créer de meilleures annonces en ligne
Nous avons reçu de nombreuses questions pertinentes au cours de notre dernier webinaire Comment créer de meilleures annonces en ligne (lien vers l’enregistrement).
-
Pourquoi une page de renvoi personnalisée favorise-t-elle la conversion?
Selon un principe bien établi, vos annonces numériques auront un meilleur taux de conversion si elles sont accompagnées d’une page de renvoi complémentaire.
-
Utiliser les rapports analytiques pour améliorer la publicité en ligne
Auparavant, la publicité fonctionnait comme ceci : les publicistes créaient des annonces et achetaient du temps d’antenne à la radio...
-
Promotions réussies à essayer dans des annonces en ligne
Qui n’aime pas les offres spéciales? Les consommateurs qui recherchent des entreprises locales les aiment certainement.
-
Dites adieu aux annonces de la barre latérale Google (mise à jour de 2016)
Le 19 février 2016, Google a confirmé qu’elle supprimera la publicité payée par clic (PPC) sur la barre latérale droite des pages des résultats des moteurs de recherche...
-
Dix règles pour créer un texte publicitaire percutant
Selon la Banque de développement du Canada, la petite ou moyenne entreprise canadienne typique dépense 31 000 $ en publicité par année. Investir dans des activités de marketing est important....
-
Ce qu'il faut savoir sur le SEM
SEO, SEM, PPC... Pour bien des propriétaires de petite entreprise, ces acronymes du Web ressemblent à un langage exotique. « Ils peuvent pourtant devenir de puissants leviers de vente...
-
Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram représentent une plateforme permettant un dialogue direct entre les marques et les consommateurs. Pour les propriétaires de petites entreprises...
-
Real Storage Group - étude de cas
En 2015, alors que Real Storage Group prenait de l’expansion, passant d’entreprise régionale de l’Alberta à fournisseur national d’entreposage libre-service, elle devait s’assurer de rejoindre...
-
Enchères-adwords: Guide pour les petites entreprises
-
En cours de chargement...