Autre contenu similaire

Que vous dépensiez votre budget marketing pour attirer de nouveaux clients potentiels ou pour générer plus de ventes—ou un peu des deux—le marketing sur les moteurs de recherche (ou SEM...

Voici une liste de vérification qui vous aidera à atteindre vos objectifs d’affaires. Obtenez une visibilité inégalée et des stratégies de campagne optimales pour vraiment profiter des tendances

Tous les propriétaires d’entreprise veulent tirer profit des ventes saisonnières afin de faire croître leur entreprise et d’accroître leur communauté. Pages Jaunes est là pour vous aider !

Même les pros du SEM - qui parlent avec confiance de PPC, de KPI, de CTR - ont dû commencer leur apprentissage quelque part. « Les bases du référencement payant demeurent simples et offrent un outil..

Un appel à l’action, s’il est bien choisi, est un catalyseur qui augmentera la réussite de votre entreprise en ligne. Les appels à l’action sont des boutons, des images ou des lignes de texte...

Créez des annonces en ligne efficaces pour contribuer à la réalisation de vos objectifs commerciaux.

Quand on clique sur des bannières publicitaires ou des promotions en ligne, on tombe habituellement sur des pages de renvoi (landing pages)...

Les campagnes saisonnières ne sont pas réservées aux Fêtes. Il semble impossible de ne pas souligner Noël en fin d'année...

Le grand avantage de ces annonces est qu’en plus d'être efficaces pour atteindre un vaste public, elles ne coûtent pratiquement rien, ou même rien du tout.

Qu'est qu'un appel à l'action ? Un CTA est un bouton ou un lien qui, placé sur votre site web, encourage les utilisateurs à poser un geste précis :...

Nous avons reçu de nombreuses questions pertinentes au cours de notre dernier webinaire Comment créer de meilleures annonces en ligne (lien vers l’enregistrement).

Selon un principe bien établi, vos annonces numériques auront un meilleur taux de conversion si elles sont accompagnées d’une page de renvoi complémentaire.

Auparavant, la publicité fonctionnait comme ceci : les publicistes créaient des annonces et achetaient du temps d’antenne à la radio...

Qui n’aime pas les offres spéciales? Les consommateurs qui recherchent des entreprises locales les aiment certainement.

Le 19 février 2016, Google a confirmé qu’elle supprimera la publicité payée par clic (PPC) sur la barre latérale droite des pages des résultats des moteurs de recherche...

Selon la Banque de développement du Canada, la petite ou moyenne entreprise canadienne typique dépense 31 000 $ en publicité par année. Investir dans des activités de marketing est important....

SEO, SEM, PPC... Pour bien des propriétaires de petite entreprise, ces acronymes du Web ressemblent à un langage exotique. « Ils peuvent pourtant devenir de puissants leviers de vente...

Les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram représentent une plateforme permettant un dialogue direct entre les marques et les consommateurs. Pour les propriétaires de petites entreprises...

En 2015, alors que Real Storage Group prenait de l’expansion, passant d’entreprise régionale de l’Alberta à fournisseur national d’entreposage libre-service, elle devait s’assurer de rejoindre...