Enchères-adwords: Guide pour les petites entreprises

February 5, 2019

Êtes-vous prêt à créer des annonces publicitaires Google en ligne? La publication de ces annonces est définie par des enchères sur des termes de recherche spécifiques dans le système d’enchères Adwords. Ces enchères déterminent quelles annonces paraîtront dans les résultats des recherches. Google classe vos annonces et détermine le coût de chaque clic sur les annonces en fonction d’un certain nombre de facteurs. Si vous comprenez ces facteurs, vous serez en mesure de créer des annonces plus efficaces et d’attirer plus de clients en payant un prix plus faible.

Dans ce guide, vous découvrirez :

  • Comment fonctionne le classement : Découvrez comment Google détermine la position de votre annonce et créez une campagne publicitaire plus réussie.
  • Notions de base de la recherche par mot-clé :Découvrez comment trouver les bons mots-clés pour faire apparaître vos annonces plus souvent dans les résultats de recherche.
  • Combien devrez-vous payer : Comprenez comment le coût de vos annonces varie selon votre score de qualité.

Ce guide complet vous permettra de mieux comprendre le système d’enchères Adwords et de créer une campagne Google AdWords couronnée de succès.  

Ne tardez pas! Téléchargez ce guide gratuit aujourd’hui!

Article précédent
Ce qu'il faut savoir sur le SEM
Ce qu'il faut savoir sur le SEM

SEO, SEM, PPC... Pour bien des propriétaires de petite entreprise, ces acronymes du Web ressemblent à un la...

Article suivant
Six mythes à propos de Google AdWords
Six mythes à propos de Google AdWords

Promouvoir votre entreprise à l’aide d’annonces par paiement au clic, tel que Google AdWords, peut sembler ...