Visibilité dans les médias sociaux

  • Dois-je être présent sur Facebook?

    Dois-je être présent sur Facebook?

    Facebook a considérablement progressé depuis quelques temps. À ses débuts, il permettait de diffuser une photo de son chat et de dire ce que l'on avait mangé au déjeuner. Des études récentes...

    En savoir plus
  • LinkedIn est-il important pour les petites entreprises?

    LinkedIn est-il important pour les petites entreprises?

    Lorsque les entreprises disent mettre l’accent sur leur stratégie de médias sociaux, elles font souvent référence à Facebook.

    En savoir plus
  • 5 règles pour attirer plus de clients avec la recherche locale

    5 règles pour attirer plus de clients avec la recherche locale

    Un Canadien sur cinq est sur LinkedIn1. Le « Facebook des professionnels et des gens d'affaires » est plus populaire que jamais...

    En savoir plus
  • Atteignez votre public cible en confiant à un expert la gestion de votre page et annonces Facebook

    En savoir plus
  • 3 techniques pour ressortir dans le fil d’actualité de Facebook

    3 techniques pour ressortir dans le fil d’actualité de Facebook

    Pourquoi Facebook est-il aussi intéressant pour les entreprises? La réponse à cette question réside dans ces chiffres: le réseau social compte plus de 1,3 milliards d'usagers...

    En savoir plus
  • Quand devriez-vous publier sur Facebook pour interagir avec plus de clients?

    Quand devriez-vous publier sur Facebook pour interagir avec plus de clients?

    En principe, gérer une page Facebook est simple. En pratique, ce n’est pas toujours le cas. Selon les analystes de Needham, qui ont cité les données de comScore, Facebook compte plus de...

    En savoir plus
  • Quel est l’avantage d’une audience similaire sur Facebook?

    Quel est l’avantage d’une audience similaire sur Facebook?

    ous êtes-vous déjà penché sur les points communs de vos clients? Partagent-ils les mêmes intérêts? Sont-ils d’âge similaire?

    En savoir plus
  • Différents outils de ciblage sur Facebook qui vous permettent d’obtenir des clients

    Différents outils de ciblage sur Facebook qui vous permettent d’obtenir des clients

    Facebook est la principale plateforme de médias sociaux en plus d’être également une plateforme de marketing prisée par les entreprises de toute taille.

    En savoir plus
  • En savoir plus
  • Accroître votre visibilité sur Facebook

    Accroître votre visibilité sur Facebook

    Facebook est un outil puissant pour entrer en contact avec les clients nouveaux ou actuels.

    En savoir plus
  • Fondamentaux des médias sociaux et leur contribution à votre succès

    Fondamentaux des médias sociaux et leur contribution à votre succès

    La majorité des gens réalisent la valeur des médias sociaux dans leur vie personnelle, mais c’est une tout autre histoire sur le plan commercial.

    En savoir plus
  • Médias sociaux : 3 erreurs à éviter

    Médias sociaux : 3 erreurs à éviter

    Deux Canadiens sur trois sont prêts à payer PLUS pour le même produit ou service s'il est offert par une PME de leur localité. Voilà un avantage que les entrepreneurs devraient utiliser!

    En savoir plus
  • 5 techniques pour créer de bonnes publications sur Facebook

    5 techniques pour créer de bonnes publications sur Facebook

    Facebook est devenu l'un des outils de marketing les plus efficaces pour les propriétaires d'entreprises et de commerces locaux...

    En savoir plus
  • 5 raisons d'intégrer les annonces de Twitter à votre marketing

    5 raisons d'intégrer les annonces de Twitter à votre marketing

    Depuis sa création en 2006, Twitter est rapidement devenu un outil de prédilection pour les spécialistes en marketing.

    En savoir plus
  • Cinq idées de marketing local sur Facebook

    Cinq idées de marketing local sur Facebook

    Facebook est le principal réseau social au Canada, ce qui en fait une plateforme importante pour joindre les consommateurs.

    En savoir plus
  • 4 conseils pour une campagne réussie sur les médias sociaux

    4 conseils pour une campagne réussie sur les médias sociaux

    Dans l’article Qu’est-ce que l’engagement dans les médias sociaux et pourquoi est-ce utile?, nous avons traités de certains points essentiels qui concernent le rôle des médias sociaux...

    En savoir plus
  • Trois types de billets sur Facebook

    Trois types de billets sur Facebook

    En règle générale le partage de contenu sur les médias sociaux vise le « partager plus que la vente ». Selon le stratège de réputation...

    En savoir plus
  • Facebook : par où commencer?

    Facebook : par où commencer?

    Vous êtes entrepreneur? Alors vous devez être sur Facebook! Pensez-y : au Canada, quelque 19 millions de personnes possèdent un compte Facebook, et 14 millions s'y branchent au moins une fois par jour

    En savoir plus
  • Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux

    Petites entreprises : maximiser vos initiatives sur les réseaux sociaux

    Les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram représentent une plateforme permettant un dialogue direct entre les marques et les consommateurs.

    En savoir plus
  • 3 méthodes pour augmenter son audience sur Facebook

    3 méthodes pour augmenter son audience sur Facebook

    Le fait d'avoir une large audience sur Facebook peut offrir de très bonnes perspectives pour une petite entreprise. Une étude de 2010 a estimé la valeur moyenne d'un fan sur Facebook à environ 175 $..

    En savoir plus
  • La création de vidéos sur Facebook pour attirer davantage de clients; sept éléments à surveiller

    La création de vidéos sur Facebook pour attirer davantage de clients; sept éléments à surveiller

    Plusieurs entreprises comptent sur les vidéos pour promouvoir leur marque et leurs produits et elles ont une bonne raison : cela fonctionne.

    En savoir plus
  • Contenu vidéo : 4 raisons qui en font un "must"

    Contenu vidéo : 4 raisons qui en font un "must"

    Avec l'évolution des moyens technologiques, la production de contenu vidéo est désormais à la portée de tout entrepreneur. Alors que bien des petites entreprises hésitent encore à s'y investir...

    En savoir plus
  • loading
    En cours de chargement...