Visibilité dans les médias sociaux

  • Comment promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux

    Comment promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux

    Lorsque la clientèle ne peut venir à vous – COVID-19 oblige – il faut se rendre à elle. Dans cette période difficile de pandémie, plusieurs personnes travaillent de la maison et effectuent leurs...

    En savoir plus
  • Comment utiliser Facebook pour amener les gens à vos portes

    Comment utiliser Facebook pour amener les gens à vos portes

    Selon Facebook, 92 pour cent des gens qui cherchent une entreprise locale sur les médias sociaux utilisent Facebook*.

    En savoir plus
  • Guide de création d’un calendrier de contenu de médias sociaux

    Guide de création d’un calendrier de contenu de médias sociaux

    Les médias sociaux sont plus qu’un endroit où vous pouvez entrer en contact avec des amis, ils aident aussi les entreprises à susciter de l’intérêt et à atteindre des clients...

    En savoir plus
  • Atteignez votre public cible en confiant à un expert la gestion de votre page et annonces Facebook

    En savoir plus
  • 4 façons de créer plus d’engagement dans les médias sociaux

    4 façons de créer plus d’engagement dans les médias sociaux

    Au cours des dernières années, nombreuses sont les personnes qui ont remarqué que les publications organiques (gratuites) sur les pages Facebook d’entreprises...

    En savoir plus
  • Dois-je être présent sur Facebook?

    Dois-je être présent sur Facebook?

    Facebook a considérablement progressé depuis quelques temps. À ses débuts, il permettait de diffuser une photo de son chat et de dire ce que l'on avait mangé au déjeuner. Des études récentes...

    En savoir plus
  • Fonctionnalités récentes de Facebook pour mieux gérer votre page

    Fonctionnalités récentes de Facebook pour mieux gérer votre page

    Facebook innove régulièrement et propose de nouvelles fonctionnalités pour aider les entreprises à optimiser le rendement de leur page Facebook.

    En savoir plus
  • LinkedIn est-il important pour les petites entreprises?

    LinkedIn est-il important pour les petites entreprises?

    Lorsque les entreprises disent mettre l’accent sur leur stratégie de médias sociaux, elles font souvent référence à Facebook.

    En savoir plus
  • En savoir plus
  • Attirer des utilisateurs mobiles avec Facebook

    Attirer des utilisateurs mobiles avec Facebook

    Si vous cherchez à joindre davantage de clients, ce que tout le monde veut finalement, il y a de bonnes chances que vous songiez à trouver une façon de passer par les téléphones.

    En savoir plus
  • 8 erreurs à éviter sur Facebook

    8 erreurs à éviter sur Facebook

    La première étape pour obtenir de nouveaux clients est de bâtir une relation avec eux. Donc, comme les clients sont souvent en ligne, offrir une bonne expérience sur des plateformes populaires...

    En savoir plus
  • Comment utiliser vos pubs Facebook pour cibler des clients

    Comment utiliser vos pubs Facebook pour cibler des clients

    Facebook est un puissant canal de distribution qui peut vous aider à atteindre un public vraiment intéressé par votre offre.

    En savoir plus
  • 5 règles pour attirer plus de clients avec LinkedIn

    5 règles pour attirer plus de clients avec LinkedIn

    Un Canadien sur cinq est sur LinkedIn1. Le « Facebook des professionnels et des gens d'affaires » est plus populaire que jamais...

    En savoir plus
  • 3 techniques pour ressortir dans le fil d’actualité de Facebook

    3 techniques pour ressortir dans le fil d’actualité de Facebook

    Pourquoi Facebook est-il aussi intéressant pour les entreprises? La réponse à cette question réside dans ces chiffres: le réseau social compte plus de 1,3 milliards d'usagers...

    En savoir plus
  • Quand devriez-vous publier sur Facebook pour interagir avec plus de clients?

    Quand devriez-vous publier sur Facebook pour interagir avec plus de clients?

    En principe, gérer une page Facebook est simple. En pratique, ce n’est pas toujours le cas. Selon les analystes de Needham, qui ont cité les données de comScore, Facebook compte plus de...

    En savoir plus
  • Quel est l’avantage d’une audience similaire sur Facebook?

    Quel est l’avantage d’une audience similaire sur Facebook?

    ous êtes-vous déjà penché sur les points communs de vos clients? Partagent-ils les mêmes intérêts? Sont-ils d’âge similaire?

    En savoir plus
  • Qu’est-ce qu’une publication mise en avant sur Facebook?

    Qu’est-ce qu’une publication mise en avant sur Facebook?

    Si vous examinez vos statistiques Facebook, il y a de fortes chances que vous y trouverez un grand écart entre la « portée de la publication », c’est-à-dire le nombre de personnes qui...

    En savoir plus
  • Qu'est-ce que l’engagement dans les médias sociaux et pourquoi est-ce utile?

    Qu'est-ce que l’engagement dans les médias sociaux et pourquoi est-ce utile?

    Le service à la clientèle n'est pas confiné au magasin ou au téléphone. Comme la majorité des Canadiens utilisent Facebook*, vous pouvez offrir un excellent service à la clientèle grâce aux médias soc

    En savoir plus
  • Qu’est-ce que l’outil Statistiques de page Facebook ?

    Qu’est-ce que l’outil Statistiques de page Facebook ?

    Si vous faites déjà la promotion de votre entreprise au moyen d’une page Facebook, utilisez-vous Statistiques Facebook?

    En savoir plus
  • Différents outils de ciblage sur Facebook qui vous permettent d’obtenir des clients

    Différents outils de ciblage sur Facebook qui vous permettent d’obtenir des clients

    Facebook est la principale plateforme de médias sociaux en plus d’être également une plateforme de marketing prisée par les entreprises de toute taille.

    En savoir plus
  • Accroître votre visibilité sur Facebook

    Accroître votre visibilité sur Facebook

    Facebook est un outil puissant pour entrer en contact avec les clients nouveaux ou actuels.

    En savoir plus
  • Fondamentaux des médias sociaux et leur contribution à votre succès

    Fondamentaux des médias sociaux et leur contribution à votre succès

    La majorité des gens réalisent la valeur des médias sociaux dans leur vie personnelle, mais c’est une tout autre histoire sur le plan commercial.

    En savoir plus
  • loading
    En cours de chargement...